Jump to content

Le Dilemme, Vous Feriez Quoi Vous?


mister Pock

Recommended Posts

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui en 4 ohms mais 800W.

D'ailleur j'ai une question, ce Markbass a les 2 hp à l'horizontale, est ce qu'il y a une différence quelconque avec les 2 hp à la verticale? Est ce qu'on peut le mettre debout sans perdre je ne sais quoi en qualité....

Au contraire, il vaut mieux le mettre à la verticale, la diffusion du son sera plus large sur le plan horisontal :D Tu me suis ? :D

Link to comment
Share on other sites

c'est intéressant ce débat, donc apriori, mieux vaut 2 hp l'un au dessus de l'autre que l'un à coté de l'autre, mais dans le cas du Markbass ci dessus, il est prévu pour mettre à l'horizontal, est ce que le fait de le tourner peut endommager d'une quelconque façon le baffle?

Link to comment
Share on other sites

bon alors, j'ai avancé, vous allez me prendre pour une girouette :mf_prop:

J'ai un ami bassiste pro depuis de nombreuses années (pour situer le gars, c'est un ami de P. Mulot), il a brassé beaucoup de matos, endorsé à une époque pas EBS, Spector, Mesa.....bref du lourd :mf_prop: .

On a discuté un moment et on a fini par tomber d'accord sur........................un des 4X10 Eden en vente sur le site. Ouai, je sais, c'est lourd, c'est l'opposé de ce que je cherchais mais ma priorité reste le son avant tout, j'aurai tjs quelqu'un pour le porter :lol2: .

Merci à tous de vous être penché sur ma question, on trouve toujours sur ce forum des gens sympa pour donner de l'aide.

merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...