Jump to content

Le Topic De La Clope Électronique


Zeu

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Entièrement d'accord, une boutique bien fournie en matos et liquides est un choix de raison.

Ensuite j'ai une petite recommandation rapport qualité/prix qui m'a bien étonnée:

http://www.aromes-et-liquides.fr/kits-complets/2254-kit-istick-basic-par-eleaf.html

Pour une première je la trouve bien performante et assez discrète.

Edited by powernovax
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Petits retours sur de récents achats:

Resistances Vaporesso céramiques montées sur Eleaf Melo 3: zéro fuites, youpi mais grosse perte de hit, tout est doux

même airflow fermé, déçu :(

Clearo Aspire Nautilus X: zéro fuites, cool mais la vape manque de corps, les saveurs sont là mais faut tirer comme un malade,

consomme peu (12-22 W ) très compact, parfaite sur une mini box genre target mini pour sortir léger.

Clearo Aspire Cleito : :wub: reçue ce matin, la claque :D saveurs, hit, corps et gros nuages, tout y est :good:

Comparo Pico/Cleito vs Target mini/Nautilus X:

_8260228_zpsqzqngw13.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

plusieurs mois que je vape avec le serpent mini de wotofo, une chinoiserie à 25 balles, pas le plus beau , pas le meilleur , mais pour moi le plus pratique en all day. par contre le truc qui me fais un peu c ... je n'arrive définitivement pas à baisser mon taux de nico

Tu es à quel taux et tu es sur quels gouts ?

Moi ce qui commence à m em..... serieux c est l apparition d un essouflement. J ai diminué la conso journlière et c est mieux donc bien en rapport.

ça va se finir en arrêt complet par manque d envie, cool

Bravo, tu tiens le bon bout ;)

Link to comment
Share on other sites

La Pico est vraiment une super box, pas chère et compacte.

Avec un Nextiny (un genesis mesh central, monté en coil inox 0.30 pour profiter du contrôle de température...), un petit setup quotidien garanti 0 fuites orienté saveur (ça marche bien vers 20 watts, avec une belle vapeur dense, mais c'est pas fait pour le cloud chasing) de 10 cm, drip tip compris !

L'original de l'ato coute un bras, mais SXK fait un clone à 20$ absolument parfait ( soit 1/10ème du prix) .. :)

16090712010521413814477063.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Passage au coté obscur, autrement dit; aux reconstructibles :spiteful:

À force de visionnages et reviews sur Yout, j'ai craqué; primo avec mes atos qui ont vu cette option possible; melo III et Aspire Cleito.

Premier verdict: plus de saveurs, le coté bidouille que j'aime bien mais vite refroidi, c'est pas vraiment fait pour ça, galère et fuiteux :mf_depressed:

Passage au dripper; un Nalu Vaporesso pour tester mes jus en diy: fuck il me faut une autre box c'est du 24 mm :mf_fart: passe po sur la pico.

Donc achat d'une Reuleaux RX 2/3 via Hong Kong, dieu que c'est bon avec un dripper :mf_lustslow: Mais il me faut ça avec un tank :icon_singe:

ET LÀ !!! Je tombe sur des vidéos du Griffin 25 plus de chez Geek Vape vantant le machin comme facile à monter, top saveurs, 1 ou 2 coil,

grande reserve de liquide et et et; ZERO fuites, bref le top....

Pour la faire courte, j'en ai pris 2 et je suis aux anges depuis 2 semaines, c'est la première fois que j'envisage le 0mg en nico ( 3mg pour le moment )

Achetés sur ecigplanète, prix top moumoute.

Bref, HEU-REUX.

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie pour la Pico, vraiment très sympa et pratique !!

Le reconstructible ça change du tout au tout, je ne pourrai pas revenir sur mon 1er Kanger...

Je suis sur Kayfun 4 et 5 version chinoise et ils marchent super bien, la vape est super, je tourne sur 3 liquides fais par mes petites mimines, Ryan USA pour tabac, Red Astaire avec koolada pour le rafraichir et Heisenberg, j'ai du mal à changer de ces 3 là, j'en ai goûté beaucoup et j'ai d'autres arômes mais ce sont toujours ceux-là que je vape !

Et du coup ben madame s'y est mise aussi l'année dernière, même matos et fini la clope !

Edited by Totofrbx374
Link to comment
Share on other sites

Sur une Innokin Coolfire Tc 18650, une chouette box méconnue ( ici avec un bouton en Wengé massif :D ), un clone du meilleur atomiseur genesis (en mesh) DU MONDE :) : le Rocket R.

... et un bon liquide tabac gourmand ( si on aime la noix de coco...)

JybBQYr.jpg

Edited by RicouLaTeigne
Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info :yes:

Ceci dit j'ai du mal à comprendre le pre-heat sur plusieurs secondes, j'ai vu des réglages de courbes sur 10 secondes :dizzy:

J'ai fait le mien sur 0,6 sec à 60 W pour un clapton twisté donné pour 35w et c'est parfait :yes:

12% de reduc sur ecigplanete jusqu'au lundi 7 à minuit avec le code NOV :spiteful:

Du coup j'ai repris 2 Griffin :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...