Jump to content

Pétition Barrière De Corail - Signez-Là !


Yarkhator

Recommended Posts

Ca c'est complètement cultissime j'comprend pas un mot de c'qu'ils disent :lol2:

En tout cas c'est pas hors-sujet ils habitent à Warwick ^^

Pour la pétition, malheureusement c'est pas des signatures d'inconnus qui vont faire frémir ceux qui dirigent ce monde, malgré toute la destruction massive que l'on fait et notre décadence, ceux qui sont au pouvoir s'en tape, ils pensent juste à leur profit sans se soucier de ce qu'ils laissent à leurs enfants, ça me dégoutte.

Il faut des actions moins passive pour les emmerder, franchement des signatures je vois pas ce que ça peu faire.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour en finir sur cette histoire, moi ça me ferai carrément chier de détruire la barrière de corail, même partiellement, bien que l'humanité a de plus en plus besoin d'énergie etc... Je ne qualifierai pas ça de mal nécessaire, car ça ne l'est pas, contrairement à la destruction de la forêt amazonienne qui a mon avis aide à la construction de nos instruments (ça chuis pas sur et j'ai une flemme spatiale de vérifier si ça importe d’Amazonie)

Link to comment
Share on other sites

:lol2:

T'as tout à fait raison. Perso, ras le bol de bosser. J'ai trouver un filon: un quartier très riche avec une très forte proportion de vieux. J'en dépouille un par mois, ce qui me permet de m'acheter mes basses, de voyager dans l'émisphère nord en été dans le sud en hiver... j'peux comprendre la famille de ces gens, probablement des gens sympas en plus, mais c'est un mal nécessaire ...

Link to comment
Share on other sites

En règle général les bois blancs type aulne, érable, frêne, pas besoin d'aller la bas pour en trouver, par contre les bois de touche c'est plus le coin encore que pour pas mal y'a l'Afrique.

Edited by sixela
Link to comment
Share on other sites

Moi, j'veux une pétition pour lancer une grande campagne de promotion des corsets et portes-jarretelles pour que ça redevienne à la mode chez ces dames. Nan parce qu'entre les robes informes et les déguisements balle de tennis de ces derniers temps, merci bien !

A défaut d'une pétition pour demander la dissolution d'avaaz, ça permettrait déjà de relever le niveau comme dirait l'autre.

Link to comment
Share on other sites

contrairement à la destruction de la forêt amazonienne qui a mon avis aide à la construction de nos instruments (ça chuis pas sur et j'ai une flemme spatiale de vérifier si ça importe d’Amazonie)

C'est du second degré j'espère ? parce que le jour ou la forêt amazonienne ne sera plus, tu te foutra royalement de savoir si tu as du bois pour tes basses, t'auras bien d'autres choses en tête que de jouer de la basse.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...