Jump to content

Gigbag Thomann


Flop54

Recommended Posts

Bonjour,

Y en a un qui connait ça :

http://www.thomann.de/fr/thomann_premium_gigbag_e_bass_br.htm

Au début je me suis dis moins de 30 ça doit être nul mais comme les ritter sont dans les prix la aussi et que avant c'était une bonne marque je me pose des questions... Pourquoi les ritter sont elles aussi peu chères??

Et le modèle de thoman est il bon? Sinon je prendrais bien une mono mais pas les moyens même si ça les vaux!

Merci!

Link to comment
Share on other sites

le meilleur rapport qualite prix de la planete. je crois toujours pas au prix... une excellente housse, costaude, qui tient debout toute seule meme vide, avec ce qu'il faut pour tenir le manche de la basse dedans, des poches fonctionnelles. bref... le meilleur tuyau que j'ai eu sur le forum depuis tres longtemps :D

j'ai mis quelquephotos en page 3 de ce topic:

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/74060-the-good-gig-bag/page-3

Edited by Sté
Link to comment
Share on other sites

Pour lever toute confusion, le Ritter qui fabrique les housses n'a rien à voir avec celui qui fait les basses. Les housses Ritter se trouvent à tous les prix et ne sont pas nécessairement haut de gamme.

La housse Thomann j'en ai eu une il y a quelques années, pas bien chère, elle a tenu 6 mois mais ce n'était pas ce modèle là et je ne suis pas du genre délicat.

Link to comment
Share on other sites

Pour lever toute confusion, le Ritter qui fabrique les housses n'a rien à voir avec celui qui fait les basses. Les housses Ritter se trouvent à tous les prix et ne sont pas nécessairement haut de gamme.

Ah ok car quand j'ai acheté la mienne y a 10ans c'était la même chose que mono case.. De très bonne housse mais un peu chère!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...