Jump to content

Par Quoi Remplacer Myspace ?


benoit

Recommended Posts

Finalement, j'ai réactivé ma page Myspace. Comme Jazz Ad, le fait que ce soit totalement "has been" ne me gêne pas du tout. Comme la musique y était, que les photos sont revenues toute seules et en plus que c'est l'adresse Myspace qu'on a sur nos flyers, du coup c'est mieux comme ça.

Je n'ai toujours pas trouvé comment se déconnecter mais apparemment, ça se fait tout seul ce qui n'était pas le cas il y a quelques jours.

En revanche, et c'est la raison de mon message, je n'ai pas réussi à comprendre comment rentrer une date de concert. Il y a bien un onglet "Events" qui semble fait pour ça mais quand je clique dessus (après m'être identifié bien sûr) ça m'affiche (en anglais) que mon groupe n'a pas de concert prévu et j'ai beau chercher, impossible de trouver comment entrer une date.

Quelqu'un sait faire parmi les (derniers) utilisateurs de Myspace ???

Merci de votre aide !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Cette partie est encore en cours de développement, Benoit !!!!

Depuis plus de 6 mois :clapping:

T'es pas prêt d'inscrire tes dates sur Myspace !

Va faire un tour ici : https://www.askmyspace.com/t5/Your-Profile/Where-are-my-events-and-how-do-I-create-them/td-p/50749/page/15 tu verras que tu n'es pas le seul impatient.

Link to comment
Share on other sites

Pour mon groupe on a un page myspace (j'y suis pas allé depuis au moins un an) vu que c'est merdique à gérer on a fait une page sur noomiz (au moins ça fonctionne simplement pour mettre des morceaux ou des dates) et je pense qu'on va faire un myzikinf (vu qu'on a un compte pour le groupe)...

Quand à Facebook je ne crois pas m'y inscrire un jour....

Edited by Wallbreaker
Link to comment
Share on other sites

Cette partie est encore en cours de développement, Benoit !!!!

Depuis plus de 6 mois :clapping:

T'es pas prêt d'inscrire tes dates sur Myspace !

Va faire un tour ici : https://www.askmyspace.com/t5/Your-Profile/Where-are-my-events-and-how-do-I-create-them/td-p/50749/page/15 tu verras que tu n'es pas le seul impatient.

Merci ! Ca me rassure, je ne suis pas encore tout à fait un boulet !

PS : le nouveau Myspace a l'air de penser qu'on est tous anglophone ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...