yamathom Posted June 19, 2013 at 05:05 AM Posted June 19, 2013 at 05:05 AM Pour notre groupe, en plus de facebook, on utilise WebSelf. Cela permet de créer un site internet rapidement et simplement, sur lequel tu peux mettre ce que tu veux, où tu veux. Seul hic : 10€ par mois. Exemple : http://www.kaisersband.com Quote
Basdelaine Posted June 19, 2013 at 07:00 AM Posted June 19, 2013 at 07:00 AM tu peux aussi utiliser "Reverbnation" qui est pas mal foutu je trouve. Ci joint dans ma signature si cela peux te donner une idée ^^ On retrouve un type de "Myspace" mais en plus simple ^^ Quote
bunny Posted June 19, 2013 at 07:17 AM Posted June 19, 2013 at 07:17 AM et ca marche reverbnation au niveau de la représentativité ?? apparemment ils ont de bons outils et liens pour cela Quote
benoit Posted June 23, 2013 at 01:42 PM Author Posted June 23, 2013 at 01:42 PM Finalement, j'ai réactivé ma page Myspace. Comme Jazz Ad, le fait que ce soit totalement "has been" ne me gêne pas du tout. Comme la musique y était, que les photos sont revenues toute seules et en plus que c'est l'adresse Myspace qu'on a sur nos flyers, du coup c'est mieux comme ça. Je n'ai toujours pas trouvé comment se déconnecter mais apparemment, ça se fait tout seul ce qui n'était pas le cas il y a quelques jours. En revanche, et c'est la raison de mon message, je n'ai pas réussi à comprendre comment rentrer une date de concert. Il y a bien un onglet "Events" qui semble fait pour ça mais quand je clique dessus (après m'être identifié bien sûr) ça m'affiche (en anglais) que mon groupe n'a pas de concert prévu et j'ai beau chercher, impossible de trouver comment entrer une date. Quelqu'un sait faire parmi les (derniers) utilisateurs de Myspace ??? Merci de votre aide ! Quote
benoit Posted July 15, 2013 at 09:48 AM Author Posted July 15, 2013 at 09:48 AM Je renouvelle mon appel à l'aide ! Je n'ai toujours pas trouvé comment entrer une date de concert (soit c'est compliqué, soit je suis un boulet !) Si quelqu'un sait faire ... ! Merci Quote
Dams Posted July 15, 2013 at 10:58 AM Posted July 15, 2013 at 10:58 AM Cette partie est encore en cours de développement, Benoit !!!! Depuis plus de 6 mois T'es pas prêt d'inscrire tes dates sur Myspace ! Va faire un tour ici : https://www.askmyspace.com/t5/Your-Profile/Where-are-my-events-and-how-do-I-create-them/td-p/50749/page/15 tu verras que tu n'es pas le seul impatient. Quote
Wallbreaker Posted July 15, 2013 at 11:30 AM Posted July 15, 2013 at 11:30 AM (edited) Pour mon groupe on a un page myspace (j'y suis pas allé depuis au moins un an) vu que c'est merdique à gérer on a fait une page sur noomiz (au moins ça fonctionne simplement pour mettre des morceaux ou des dates) et je pense qu'on va faire un myzikinf (vu qu'on a un compte pour le groupe)... Quand à Facebook je ne crois pas m'y inscrire un jour.... Edited July 15, 2013 at 11:31 AM by Wallbreaker Quote
benoit Posted July 15, 2013 at 01:25 PM Author Posted July 15, 2013 at 01:25 PM Cette partie est encore en cours de développement, Benoit !!!! Depuis plus de 6 mois T'es pas prêt d'inscrire tes dates sur Myspace ! Va faire un tour ici : https://www.askmyspace.com/t5/Your-Profile/Where-are-my-events-and-how-do-I-create-them/td-p/50749/page/15 tu verras que tu n'es pas le seul impatient. Merci ! Ca me rassure, je ne suis pas encore tout à fait un boulet ! PS : le nouveau Myspace a l'air de penser qu'on est tous anglophone ... Quote
Recommended Posts