Jump to content

Cagethoracix

Recommended Posts

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je trouve l'expression parlante elle vient de James Crumley, en traduction. Y'a "bobo" aussi. Je veux bien qu'il y ait des gens très riches et des filles à papa, mais ils sont pas obligés de se déguiser en pauvres. Quand tu passes ta vie à essayer de prendre l'ascenseur social, ça énerve.



PS Robert, il a l'air coolos en effet.

Link to comment
Share on other sites

Elle aurait tort de se priver non ? Un mec semble t il assez cool... une nurse (ça... ça a plus tendance à m'agacer que son côté rastablanc en toc...), une barraque de folie en Californie... ils s'était mariés dans le Luberon dans un bled piti piti je crois bien.

Enfin on s'en fout. C'est toujours mieux de mater ça que des émissions de télé réalité avec des putes ignardes épilées à blanc et des décérébrés tatoués parce que c'est à la mode non ? Enfin c'est surtout pour nos mômes que je dis ça... moi je vois ça avec du recul. La touches TF1 et autres chaînes poubelles sont neuves ou presque sur ma télécommande.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Pour avoir déja rencontré Trujillo, je confirme que c'est une crème, très réservé !

IDEM,

je l'ai rencontré environ 5,6 fois epoque ST / Infectious grooves et avoir fait la teuf avec toute l'equipe dans les bars de Bordeaux , franchement ce mec est une creme de chez creme , pas la grosse tete du tout, humble malgré son tres bon niveau evident et pour confirmer , une fois j'avais un peu honte d'abuser à un concert en lui demandant 6 inscrits guest-list, le mec m'a dit "non, pas de souci..." in english evidemment mais sincere, bon faut dire le concert etait quasi sold out !!!! mais ce mec est un des rares types que j'ai pu rencontré de la scene rock/metal de l'epoque 1994-1998 vraiment tres accessible et une creme, d'ailleurs ça se voit et tout le monde le dit .....

Link to comment
Share on other sites

Perso c'était plus récent, en 2009, mais j'ai par la même occasion rencontré tout Metallica, et malgré le fait que ce soit des rock-stars, ils ont tous été super cools, j'ai pas mal échangé avec Ulrich et surtout Hetfield, qui est vraiment impressionnant... Quand le gaillard te regarde droit dans les yeux, la tu te dis "wow, je suis face à une légende de la musique!"

Hammett était plus réservé par contre...

2697_80932796920_2118140_n.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je confirme moi aussi que Trujillo est un type super cool et accessible... D'ailleurs à la maison on a un enregistrement du répondeur de ma copine où Trujillo l'appellait pour lui dire qu'il passait en concert et qu'il la ferait rentrer un guest si elle voulait et qu'elle pouvait même amener un pote ou deux....

C'est la classe ça....

Belle photo Ian

Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas trop les positions politiques de Metallica... Ils sont pas un poil chelous sur les guerres de croisade Américaine ?

Je sens que je vais sûrement prendre un peu là mais je refuse de cautionner la connerie, c'est un principe... :lol2:

Ils sont un peu comme beaucoup d'américains... un peu cons sur les bords quand on parle drapeau! Il y a une rumeur qui dit q'à guantanamo, les soldats utilisaient 2 ou 3 de leurs morceaux pour torturer les prisonniers... http://www.classicrockmagazine.com/news/metallica-told-us-military-stop-using-our-music-as-torture/ et http://www.eteignezvotreordinateur.com/le-chanteur-du-groupe-metallica-se-dit-fier-que-sa-musique-ait-ete-choisie-comme-moyen-de-torture-a-guantanamo/

Où est le vrai du faux...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...