Jump to content

Moni Cooper Et Auto Rétro


lejimi

Recommended Posts

Bonjour,

je m'adresse aux lecteurs d'Auto Rétro car je suis sûr qu'il y en a sur le forum. Dans le dernier numéro de ce chouette magazine il y un long article consacré à la Mini Cooper et j'aimerais en faire parvenir un scan à un ami amateur et propriétaire de Mini qui réside outre-manche. Le hic, c'est que le magazine où j'ai vu l'article appartient à mon frangin et que jamais, au grand jamais, ce tâtillon pathologique ne m'autorisera à glisser son précieux incunable dans un scanner.

Est-ce que du coup quelqu'un ici aurait la gentillesse de me scanner son propre exemplaire pour que je puisse envoyer le papier à mon poto ? N'hésitez pas à mettre de la résolutoin (les photos sont superbes, comme toujours dans cette publication, et contactez-moi en mp pour avoir mon adresse de courriel.

Merci beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

J'avais presque envie de me fendre d'un exemplaire, mais pour quatre pages... ? La revue est assez coûteuse et le travel through the channel too... Furthermore, I don't know the adress of thje guy and asking for it would spoil the surprise... Mais d'un autre côté Totorbass a vu juste : mon frangin est tâtillon au point de redouter l'effet Joconde...

Link to comment
Share on other sites

C'est qui Monique Hooper ?

Ah oui ! j''avais pas vu la co(q)uille. On fait comment pour changer l'intitulé d'un sujet ?

Ben c'est qu'un magazine, pas une pièce de collec' non plus.

C'est ouf ça.

Oui, mon frangin est un peu ouf et il est probablement le premier à en souffrir.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...