Jump to content

Modulus Quantum Turbo 6 Cordes


Nuf

Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Très belle basse et comme tu disais, elle sonne complètement différemment de la config micro standard.

Les 6 cordes comme les autres de chez modulus sont vraiment des autoroutes mais ça ne pardonne rien. Le son perçe le mix dans toutes les situations.

J'ai eu l'occaz de jouer sur une 25ème anniversaire 6 cordes et c'est bluffant!

Pour ce qui est de l'attaque, ça dépend vraiment de ton jeu. Je dirais que c'est la basse la plus dynamique que je connaisse.

Elle est parfaitement polyvalente et reste le couteau suisse de tous les studios. Perso c'est ça.

Ma Modulus est mon couteau suisse.

Link to comment
Share on other sites

Je me souviens avoir posé les mains sur cette basse, pour me dire au bout de cinq seconde : " celle là, je ne pourrais pas en jouer ".

Elle m'a complètement bloqué. Pour son action au raaaaaaaaaaaaaaaas des pâquerettes et pour la sixième cordes.

Elle est spéciale, à l'opposé de ma propre basse. Elle a beaucoup de caractère, et c'est bien.

T'as pas un petit soundclip joué au médiator comme un bourrin des fois ? :D

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Tiens, j'avais jamais pris le temps de lire tes reviews. Verdict : belle review :lol2:

Belle basse, rien à redire. J'ai adoré le confort de jeu dessus, c'était vraiment cool.

Je n'aurais jamais pensé que ce chevalet était un Hipshot style A (bien différent des autres style A que l'on trouve plus communément). Mais après recherche, en effet c'en est un. Une commande spéciale de Modulus je crois...

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'en ai trouvé que des dorés, mais en 6 cordes en effet, si tu rapproches les cordes, tu n'as plus de montant entre les pontets... Je savais pas.

6agg_1.jpg VS 6ag.jpg



Plus de montants, et des ressorts aussi du coup... Étrange !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...