Jump to content

R.i.p Chi Cheng...


k0brakai

Recommended Posts

autre topic fermé (doublon)

je réitère

RIP CHI

fan depuis le clip de 7words un matin sur aimsix (ya loooongtemps maintenant...)

un faible pour les 3 premiers albums, mais jsuis à la page.

ces derniers temps je jouais ma playlist (galère le tuning, pas 2 albums pareils...)

donc je choisi un morceaux non cité ici pour l'instant; KIMDRACULA

http://www.musicme.com/#/Deftones/albums/Saturday-Night-Wrist-(Dmd-Amended-Album-+-Bonus-Track)-0093624326762.html

CHI c'est des lignes singulières, mélodiques, originales, efficaces bassistiquement même si osées souvent... marquant.

Le son, le style DEFTONES c'est ces 4 mecs.

(La suite c forcément autre chose, et c bien aussi).

Flashback...

Edited by bob volte
Link to comment
Share on other sites

Le son, le style DEFTONES c'est ces 4 mecs.

5 même. Franck Delgado fait un très bon taf aux samples.

Une petite vidéo à l'arrache que j'avais fait lors de leur passage au Trabendo en 2007. Dernier concert de deftones que j'ai vu avec Chi.

Comme dis juste au dessus, la suite c'est autre chose

Link to comment
Share on other sites

Yes, ce mec fait du bon boulot, genre discret et pas superflu. C maintenant un membre à part entière, c clair.

Je pense que les DEFTONES ont trouvé l'essentiel avant son arrivée (White Pony, 3rd albm).

C'est John Carpenter - le réalisateur, musicien de formation et compositeur dla zic de ses films - qui disait un truc du genre "ma musique c comme un tapis sur lequel se déroule l'action, ou sur lequel le spectateur évolue. Une présence discrète mais pertinente. À l'opposé ya des trucs comme starwars, tout aussi efficaces d'ailleurs, ça fait partie des possibles"

Ok John dsl on est très loin du plagiat! (ha ha)

bref ce Frank D. c comme ça que jl'entends.

edit: on peut parler d'une belle intégration, réussie, d'un DJ dans un groupe rock/metal/néo-métal (relou ces etiquettes)

Et le son/style DEFTONES auj c lui aussi.

Edited by bob volte
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...