Jump to content

Ma S.u.b. Chez La Fourmi...


zesebus

Recommended Posts

  • Replies 488
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon, ADR vient à l'instant de rentrer chez lui.

La basse est là.

Youhou ! Et elle sonne graaaaaaave ! :wub:

Malgré la joie d'avoir enfin cette basse entre mes mains, je dois vous prévenir qu'elle a un souci de finition sur la tête.

J'étais au courant et j'avais demandé à ADR de me la livrer en l'état car je n'en pouvais plus d'attendre. :goute:

Je m'explique : Quand on a eu ces soucis de vernis, on a du refaire la finition de la tête aussi (surtout) et le logo perso avait bien morflé lors du "dévernissage".

ADR en a commandé un neuf et là, on s'est aperçu que le logo est en négatif... :mf_depressed:

Du coup, il en a commandé un nouveau qui n'est pas encore arrivé.

Donc moralité, la tête ayant été dévernie, elle est bien plus claire que prévue avec un logo négatif qui, en plus, a bien morflé.

La basse est là, c'est le principal.

On modifira la finition de la tête une autre fois.

Le transparent black lui donne un côté chocolat vraiment magnifique.

Je vous fairais des photos dimanche et des SC plutard.

Plein de bisous à tous !

Link to comment
Share on other sites

Allez, je ne vais pas vous faire attendre plus.

Voici la belle avec sa grande soeur (en taille), la Blazer :

2dm76zl.jpg

La couleur n'est finalement pas noire mais Chocolat.

En vrai, elle ressort un peu moins chocolat que sur la photo.

Encore un cliché du duo ?

2q1avq0.jpg

La belle de dos.

fem7ev.jpg

Le point négatif de la finition : la tête toute pourrite. :wink:

29qo9dl.jpg

---[EDIT]---

Si vous regardez bien, vous verrez que le corps est de la même couleur que les veines du palissandre de la touche.

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

@Epsila: Merci pour ton message de "déception".

Alors, les côtés ont été décapés jusqu'au bois.

Ensuite, ils ont été plus vernis que la table du corps et ressortent bien foncés, presque noir, laissant transparaître les veines du bois.

Le burst est présent mais très léger. On le voit mais il n'est pas très prononcé.

@Membres d'Onlybass : Vu le peu de réactions qu'ont suscité les photos, j'en déduis que nombre d'entre vous sont déçus du résultat.

Ne me ménagez pas et n'hésitez pas à donner votre avis, même s'il vous semble qu'il ne va pas me faire plaisir.

Ne ménagez pas non plus ADR si vous voyez des "défauts". On est tous ici pour progresser.

Je sais ce que je voulais, je sais ce que j'ai et je sais le temps que ça m'a pris.

Lâchez-vous ! :wink:

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

Pour vraiment me rendre compte du résultat il faudrait que je la vois en vrai...mais là en photo pour moi le résultat n'est pas propre on va dire, le vernis rend cheloux...désolé l'ami...après peut être que je me trompe...

Et pareil pour l'Ibanez dont le noir se barre apparemment très vite, il ne me semble pas qu'elle était relic quand tu l'as récupérer il n'y a que quelques mois...et pour moi c'est pas normale que tu te retrouves avec le noir sur les doigts, avant bras et jean's... encore désolé...

Link to comment
Share on other sites

Bon, ok... Elle est vraiment à chier et ADR bosse comme un cochon, je le lui ai déjà dit... :)

Sérieusement, j'ai déjà donné mon avis et je reste là-dessus: j'aime bcp cette couleur. Par contre, j'ai demandé si elle était vernie car je vois sur les photos des "marques", "traces" qui m'interpellent un peu. Mais ça peut venir de la lumière sur les photos.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...