Jump to content

La Res-O-Bass Trois6 "ou Le Grand Blond Avec Une Bass 6 Noire"


A.D.R

Recommended Posts

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Yes, ça sonne vraiment bien tout ça !

Aux doigts, j'aime beaucoup le manche et le milieu seuls mais ma position multi préférée est la levrette la manche-chevalet !

Au médio, c'est vachement bien aussi. Je vote pour les mêmes positions.

Toutes les positions semblent réellement exploitables en fait. Tu vas avoir pas mal d'heures de découverte :wink:

Link to comment
Share on other sites

Par contre c'est moi ou dans le premier soundclip la position chevalet envoie plus de basses que la position mileu ? :huh:

C'est toi................................................ :)

non sérieux je trouve pas.

h/s: et sinon, je crois que Fafah01 a un besoin urgent de ses 20 posts...

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

bon je reposte ça car j'avais fait sauté mon post avant hier en voulant corriger mes fautes d'aurtaugrafffeuh :icon_singe:

Bon alors voila des gratouillages de tests avec des programations rapides, ya des sons cleans, des graves ,des legerement saturés , des Pains(une vraie boulangerie sur le 2eme mais on s'en cogne)

Sinon la tendance generale est assez cold et j'en profite pour faire un clin d'oeil a mon frérot Barcode avec qui on pratiquais ce genre la dans une autre vie... :closedeyes:

La chaine d'enregistrement c'est la Res-O dans le Tube works tantot canal FET tantot Tube,une Quattro Carl Martin pour le chorus et les delays , la reverb zoom ,les progs c'est l'esx Korg, voire un preset batterie dun vieux multi zoom pour le 2 eme le tout dans Pro tools a l'arrache, sans plugin(a part le piano) et sans mastering

le premier pas tres long

le 2eme avec 2 pistes histoire de montrer qu'elle as des graves et un sale charactére

Voila ça ne montre qu'une infime partie de ce qu'elle a dans le bide et notre Trois 6 lui en feras cracher bien des choses plus detaillées


Edited by A.D.R
Link to comment
Share on other sites

bon je reposte ça car j'avais fait sauté mon post avant hier en voulant corriger mes fautes d'aurtaugrafffeuh :icon_singe:

Bon alors voila des gratouillages de tests avec des programations rapides, ya des sons cleans, des graves ,des legerement saturés , des Pains(une vraie boulangerie sur le 2eme mais on s'en cogne)

Sinon la tendance generale est assez cold et j'en profite pour faire un clin d'oeil a mon frérot Barcode avec qui on pratiquais ce genre la dans une autre vie... :closedeyes:

La chaine d'enregistrement c'est la Res-O dans le Tube works tantot canal FET tantot Tube,une Quattro Carl Martin pour le chorus et les delays , la reverb zoom ,les progs c'est l'esx Korg, voire un preset batterie dun vieux multi zoom pour le 2 eme le tout dans Pro tools a l'arrache, sans plugin(a part le piano) et sans mastering

le premier pas tres long

le 2eme avec 2 pistes histoire de montrer qu'elle as des graves et un sale charactére

Voila ça ne montre qu'une infime partie de ce qu'elle a dans le bide et notre Trois 6 lui en feras cracher bien des choses plus detaillées

ADR, Peter Hook viens de mp pour te demander d'executer un projet :)

très très sympa tout ça Monsieur :)

Link to comment
Share on other sites

Trés sympa je retrouve bien son coté teigne retenue avec ce punch low mid,j'aime particulierment la troisieme partie , ce riff dans les basses tendu et le saturé limite psyché :drinks:

:whistle: quelque chose me dit que vous allez bien vous entendre...

tu vas la sortir en live avec Puzzle? ou tu attends d'avoir composé de la matiére pour elle

Edited by A.D.R
Link to comment
Share on other sites

Merci l'ami :drinks:

Peu de chance que je la sorte avec PUZZLE pour le moment. Il faudrait pas que je tombe dans le piège de l'utiliser comme une basse normale, en plus ce serait un peu chiant sur scène je pense, de la jouer comme une basse ... Par contre, dès que je peux la caler dans une compo à venir, je n'hésiterais pas !

Link to comment
Share on other sites

Je lis un peu le sujet, mais du coup, histoire de vérifier que je pige bien, en fait les 6 cordes sont montées sur un corps de guitare ('fin, sur un manche de guitare), et les 4 premières sont des cordes de basses (et les autres, de...) ?

Paske si c'est ça, c'est trop cool, le manche est pas trop large \o/ !

En tout cas, ça sonne et ça me plaît :p !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...