Jump to content

The Modulus Club : Les Grogneuses Carbone


fbassman

Recommended Posts

il y a 17 minutes, ElieKh a dit :

Ca sera une situation archi compliqué de choisir, car aucune ne sonne comme l'autre, le son fat classique dans la Modulus tu ne l'aura pas, tout comme le son et le feeling précis et moderne tu n'auras pas dans la StingRay.

Et ceci, avec la même position de micro pavé MM. Ca sera dur de choisir, car tu voudras vendre 1 des 2, mais tu seras pas laquelle.

Pour moi, ca été très difficile, mais vu que la Modulus je vendrais jamais, et que le manche chewing gum a facilité ma décision, j'ai pu vendre la MM au final.

Par contre, j'ai perdu le vrai son StingRay dans ma collection :cray:Tu ne l'auras pas avec la Modulus

Ça va être compliqué effectivement et ma stingray grogne comme j’aime !

La modulus est plus précise apparemment,nous verrons...

Pour le case de la orange,ça ressemble à un case Lakland 

Link to comment
Share on other sites

trop belle en orange sparkle ! 3080 balles plus au moins 200 d'expédition plus les douanes ca fait du 4100 environ, j'aurai peut être craqué (en tirant la gueule quand meme) si j'avais pas déjà une Flea.

Oui c'est clair, c'est impossible de sonner comme Louis Johnson avec une Modulus ! 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, -Adrien- a dit :

trop belle en orange sparkle ! 3080 balles plus au moins 200 d'expédition plus les douanes ca fait du 4100 environ, j'aurai peut être craqué (en tirant la gueule quand meme) si j'avais pas déjà une Flea.

Oui c'est clair, c'est impossible de sonner comme Louis Johnson avec une Modulus ! 

Vendu!!! En 15 heures pas mal ...

Pour ce qui est de la stingray je verrais mais il faudra bien que je me sépare de quelque une car 8 ,ça commence a faire beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde,

Bon je me doute bien que je ne suis pas le seul à en chercher une... Mais si quelqu'un vend sa Modulus FU4, il ne faut pas qu'il hésite à m'envoyer un petit MP :rolleyes: j'ai un bon budget dispo pour un achat -_-

J'en ai possédé une (en Blue Sparkle) il y a 7 ans (déjà :wacko:). Jamais je n'ai autant regretté d'avoir vendu quelque chose... Elle a été d'ailleurs vendue à un membre du forum...

Edited by axool
Link to comment
Share on other sites

https://reverb.com/fr/item/37949493-2007-modulus-fb4-funk-unlimited-flea-bass-blue-sparkle

 

Là, c'est très cher. C'est un magasin on dirait.

On va quand même suivre le truc, mais si il l'a vend à ce prix, c'est que les cotes sont en train de grimper sévère.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, ElieKh a dit :

Je n'ai pas du tout ce switch! (et j'ai le OBP-3 comme toi)

 

 

Donc pas d'origine! Tu me la vends 1800 alors?

:whistling:

Belle!

 

 

Si tu peux monté à 2000 ok 

Bref,c’est pour les médiums et c’est très intéressant mais sous la plaque,je vais le laisser en haut médium !

Petit essai,c’est très plaisant,les aigus sont ouf !!!

Les graves sont présents et si on abuse,les hp font grise mine 

Je regrette pas mon achat !

C’est sûr !

Changement de cordes et réglages et demain j’essaierai peut-être le Bartolini...

Le Villex est pas mal certainement plus roots !

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...