Jump to content

Qui Est-Ce?


Evilvince

Recommended Posts

  • Replies 233
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Non c'est pas lié au recent development de l'eglise catho. C'est vieux, ca date de Sept. 2010.

On avait cette sculpture de Martin Kippenberger et plein d'autres oeuvres plus ou moins analogues dans l'esprit et le theme en expo a NY. L'exposition s'appelait Divine Comedy. Ca a mechament fait des vagues. Tous les dimanches ca partait en couille dans la rue devant le building (y'avait des alertes a la bombe, etc.) Ici c'etait en email et au tel. que les gens nous faisaient part de leur desaprobation.

Link to comment
Share on other sites

Oui enfin ce serait vrai si t'avais renommé ton fichier avant de l'uploader sur Photobucket.

Comme tu ne l'as pas fait, on voit tous qu'il s'agit de Mary Bielich sur la photo 5424_artist.jpg tirée de Metal-archives.com.

Essayes encore...

Il est content d'avoir casser le délire, clapclap bravo ^^

Link to comment
Share on other sites

Non c'est pas lié au recent development de l'eglise catho. C'est vieux, ca date de Sept. 2010.

On avait cette sculpture de Martin Kippenberger et plein d'autres oeuvres plus ou moins analogues dans l'esprit et le theme en expo a NY. L'exposition s'appelait Divine Comedy. Ca a mechament fait des vagues. Tous les dimanches ca partait en couille dans la rue devant le building (y'avait des alertes a la bombe, etc.) Ici c'etait en email et au tel. que les gens nous faisaient part de leur desaprobation.

Bon ben RIP OB alors ?

grâce à moi :mf_depressed:

Link to comment
Share on other sites

Bin non pourquoi? D'une part c'est pas la premiere fois que tu l'utilises comme avatar, de memoire c'etait un de tes premiers avatars, pas exactement celui-ci mais meme artiste et on en est pas mort, et d'autre part je vois passer bien pire qu'il s'agisse d'internet ou des oeuvres exposées. Moi je trouve l'idée interessante.

Link to comment
Share on other sites

Il est content d'avoir casser le délire, clapclap bravo ^^

je te rappele où on en était:

  • Vince indique qu'il s'agit d'un groupe Americain
  • T'as rien lu et t'as posté le nom d'une bassiste britannique qui joue dans un groupe Anglais.
  • Vince te redit qu'il s'agit d'un groupe Americain et pas Anglais
  • T'as rien lu et t'as posté le nom d'une bassiste/clavieriste Bresilienne qui joue et n'a joué que dans des groupes Bresiliens.

Voyant cela et sachant qu'il y a genre 196 pays dans le monde, j'ai décidé de te rendre service et je me suis mis a chercher.

Etant du genre a trouver rapidos le chemin de la Poste, meme dans la pampa auvergnate, je suis assez methodique et je regarde tout attentivement. Du fait j'ai rapidement noté le detail qui m'a fait découvrir l'identité de cette charmante musicienne. Point barre.

Edited by glen
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...