Jump to content

Recommended Posts

Posted

Une bonne vieille Big Muff classique couplée avec une LS2 et c'est pareil (et peut même moins cher que la bass big muff deluxe)

Tu m'intéresses... J'en ai une et jeune m'en sers pas... Tu peux m´expliquer stp ?

Posted

Big muff dans la boucle A

Un jack dans la boucle B

Mode AB mix

Après tu doses le niveau de chacunes des boucles avec les potars A et B

Posted

Y a pas besoin de mettre un jack dans la boucle B. S'il n'y a rien dedans ça marche quand même.

Ou alors j'ai utilisé une LS2 pendant un an en croyant que ça avait un effet alors que nada ! Je me sentirais d'un con... :mf_laughbounce2:

Posted

Y a pas besoin de mettre un jack dans la boucle B. S'il n'y a rien dedans ça marche quand même.

Ou alors j'ai utilisé une LS2 pendant un an en croyant que ça avait un effet alors que nada ! Je me sentirais d'un con... :mf_laughbounce2:

T'es pas con, ça marche vraiment! :lol2: ou alors on est 2 crétins...

Posted

Big muff dans la boucle A

Un jack dans la boucle B

Mode AB mix

Après tu doses le niveau de chacunes des boucles avec les potars A et B

Cool... Il me manquait la partie : Mode AB Mix... Et je comprends mieux pkoi je ne voyais pas de différence.... Merci !

Posted

J'ai essayé une BM pour la première fois hier et je trouve que la mélanger avec du son clair via une ls2 apporte pas grand chose par rapport au mode dry.

Posted

Je viens de faire la modif du lien porposé par NicoWaddle, et c'est carrément ce qu'il fallait. Du coup j'ai une LS2 neuve (4 mois) à vendre!

Posted

+1 Ouais cette modif est juste... Un truc qui devrait être natif..

Absolument, surtout vu le cout de l'opération pour un gars lambda... Je ne sais pas comment ça se calcule pour une chaine de montage, mais ça ne devrait pas leur couter une fortune!!!

Posted

Moi j'ai une big muff classique, je suppose que cette modif doit être réalisable sur ce modèle aussi... Mais je suis plus que nul en électronique, en cliquant sur les liens je tombe au final sur un schéma d'électronique... Mais moi pas comprendre.

Besoin d'aide !!!

Posted

Les connectiques ne sont pas les mêmes donc ce n'est pas facilement transposable. En plus, la BBM a déjà une sorte de blend intégré alors que la classique n'a que le mode "Norm".

Donc oui y a que ce schéma (qui marche pour toutes les autres pédales d'effet d'aileurs) : http://techniguitare.com/forum/modification/ajout-blend-sur-clone-big-muff-green-russian-t12526.html

Ou alors LS2...

• 4 years later...