Jump to content

Nouvelle Marque De Cordes ...groovster - Fdp Inclues Pour Ob's !


Guest MrTeeGoesSolo..But

GROOVSTER STRINGS  

21 members have voted

  1. 1. PACKAGING

  2. 2. PREMIERE IMPRESSION

  3. 3. SOUND

  4. 4. TOUCHE'

  5. 5. DUREE

  6. 6. RAPPORT QUALITE'/PRIX



Recommended Posts

  • Replies 216
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest MrTeeGoesSolo..But

Coucou ^^

Après la guerre ^^

Si il reste en 4 cordes, je suis op ^^

(peu importe le tirant )

Ok , Nickel ou Stainless ?? Réponse et Adresse complet par MP stp

Aller hop !

Moi aussi je veux bien un jeu en 40-105 (ou 40-110 s'il n'y a pas).

40100 ou 45105 , Nickel ou Stainless ?? Réponse et Adresse complet par MP stp

Link to comment
Share on other sites

Guest MrTeeGoesSolo..But

Les cordes partent d'Italie aujourd'hui ...je compte le recevoir d'ici la fin de la semaine et je vais les faire suivre aux destinataires/testeurs !!

Quelque info en plus :

J'ai testé le stainless (45105) ...perso j'aime le nickel ..raison pour la quelle j'ai testé le Stainless d'abord !!

Au montage j’étais surpris ..voir très surpris pour le manque de brillance ...normalement le stainless sont plus brillant que le Nickel ...mais je les ai gardé et je suis parti jouer le soir même ..!! Big surprise la brillance est sortie après une dizaine de minutes ..et il y est tjr après deux dates et une répète !!

Je ne sais pas si d'autres cordes font la même chose mais Davide ( Garbujo ..le mec derrière Groovestrings ) ma confirmé que en effet la brillance de la corde nécessite un petit ...rodage !! CURIEUX !!

Pour la précision aussi ..DAVIDE GARBUJO est un luthier Italien ...GARBUJO HANDMADE GUITARS et SMASHBOARDS et il est aussi le mec derrière le projet FRUDUA DIRECT DEAL !!!

Attendez vous ...des surprises !! :beach::drunk::Laie_41::dance2: !!!

Edited by MrTeeGoesSolo..But
Link to comment
Share on other sites

Guest MrTeeGoesSolo..But

Ce sera à vous de voir ...les cordes partent aujourd'hui !! Et moi je pars dimanche en tournée Jazz/Sky/Club Med !!

Bon test à tous et à très bientot

P.S.

Si quelqu’un a oublié de m'envoyer coordonnées et choix de set ( Tirant et N ou S ) ...fait le pour demain soir max !!

Link to comment
Share on other sites

Cordes bien arrivées !!! 1ere impression super bonne, le packaging est rouge et noir .Sobre et classe... Avec un "Proud to be Italians" au dos qui font remonter mes origines rital !!! Ca compte le 1er coup d'oeil....

Je vais les monter sur ma Thumb 5 et je reviens vous dire mes impressions des que je peux .

Edited by Kinou5
Link to comment
Share on other sites

Reçues également; montées dans la foulée!

Le packaging est bien, le logo est marrant.

Les cordes en elles-mêmes sont bien "finies" et l'avantage non négligeable pour moi:

elles n'ont pas besoin d'être écrasé au niveau de la base de la boule afin de passer dans mon vieux chevalet Warwick!

Ensuite le peu que j'ai essayé ce matin à volume très modéré (appartement), le son est bien équilibré entre les 5 cordes.

Elles ne sont pas trop claquantes pour des cordes neuves je trouve.

Voila pour ma première impression, la suite arrivera dans le weekend.

Link to comment
Share on other sites

Cordes bien reçues. Je monte ça ce soir sur ma Streamer 5.

Bon, montées tout à l'heure et test rapide dans la foulée.

Elles se stabilisent assez rapidement si on leur tire sur la gueule plusieurs fois avant utilisation et du coup on n'a pas besoin de se réaccorder toutes les 5 minutes.

Son pas trop claquant et très bon équilibre entre les cordes et ça pour moi c'est un très bon point.

Plutôt agréables à jouer, ça ne râpe pas les doigts.

Il reste à voir ça en répétition et sur la durée.

Pour la packaging je trouve que le dessin du bassiste/coq n'est absolument pas nécessaire, je dirais même que ça gache un peu l'ensemble.

Voilà pour un premier avis rapide.

Edited by lapaju
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...