Jump to content

Allô Macha...


totorbass

Recommended Posts

Je vais ramener un truc au SAV de chez Dartos et je reviens, ptetre que si je me comporte comme un gros naze, je peux avoir une bonne réaction du vendeur et une bonne histoire à raconter, sachant, bien sûr, que ce sont toujours tous des cons... surtout un samedi

A taleur :spiteful:

Les cons c'est les autres :beta:

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Les cons c'est les autres :beta:

Comme disait le regretté Pierre Desproges : "L'ennemi est bête. Il croit que c'est nous, l'ennemi, alors que c'est lui. J'en ris encore !"

(Manuel de savoir-vivre à l'usage des rustres et des malpolis).

Link to comment
Share on other sites

Il était bon le père Desproges :lol2:

Bon sinon tout s'est bien passé pour faire remplacer mes plaques electriques chez Dartos...

Pas une embrouille, pas une vanne, pas de noms d'oiseaux, pas de coups de pression.

Putain je perds la main, suis moins con qu'avant ou quoi? :pinch:

Me dîtes pas que c'est les vendeurs qui sont moins cons parce que ça c'est pas possible :lol2:

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Tu étais zen parce que tu savais qu'il y a des gens qui t'aiment ici; et c'est ça l'essentiel.



Mon père, quand j'étais petit, me disais que j'était vilain mais c'est lui qui m'enfermait tout nu dans le placard tout noir. Et ma mère, elle m'obligeait à manger la peau du saucisson et le gras du jambon... J'en ai encore des nausées... Macha, tu peux m'aider s'il te plait ?...

Bien sûr! Maintenant t'es grand, alors tu te démerdes! Enorme bisou.

Link to comment
Share on other sites

RHAAAA !!! Le co...rd d'en...ler de vieux de m..de qui à failli me couper en

deux avec sa megane de toc..d en me refusant une priorité et qui me claxonne en prime

tout à l'heure !! ... Lundi je fais installer un pare buffle sur le break et je le fout au fossé

dès que je le recroise ce débris !!!

LaGuêpe,

"-Mais lachez moi , j'vais l'fumer , j'vous dit !!" :bruce_h4h:

Edited by LaGuêpe
Link to comment
Share on other sites

RHAAAA !!! Le co...rd d'en...ler de vieux de m..de qui à failli me couper en

deux avec sa megane de toc..d en me refusant une priorité et qui me claxonne en prime

tout à l'heure !! ... Lundi je fais installer un pare buffle sur le break et je le fout au fossé

dès que je le recroise ce débris !!!

LaGuêpe,

"-Mais lachez moi , j'vais l'fumer , j'vous dit !!" :bruce_h4h:

Je te comprends. Il faut savoir se lâcher pour être bien. Par contre on dit "co...rd d'en... de vieux de m...". Comme tous les autres codes communs, l'orthographe a des vertus pacifiantes.

Paix, amour, bonheur à toi, VRAIMENT;

Entre le topic sur le poids et celui là, j'ai l'impression d'être sur aufeminin.com...

Et tu aimes ça! Dis-toi bien qu'il n'y a nulle honte, mon lapin.

Link to comment
Share on other sites

Et Bin moi y'a un méchant mossieur qui ne veut pas me vendre sa basse, alors que j'ai été gentil en lui disant qu'il fallait me la faire à moitié prix. C'est les soldes ou pas?

Dans la mesure où t'es parti pour l'emmerder et d'avance négocier comme un marchand de souk, il n'est pas intéressé de travailler avec toi.

Faut te faire un dessin maintenant ou tu veux ton gros câlin de la grosse Macha ? :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...