Jump to content

Besoin D'aide Pour Un Pickgard Pour Une Milf


gre

Recommended Posts

Bon c'est pas d'une importance capitale non plus mais je galère pour trouver un pg adéquat, comme Sheila, pour ma jb 1976.

J'en ai acheté un de 1978 sois disant, sur zikinf un gars qui m'a certifié que sa basse était une jb de 1978, le pickguard reçu est joli mais il ne correspond ni aux trous de vis ni à l'encoche de la plaque de contrôle. Je viens de recevoir un RI 75 acheté ici

http://cgi.ebay.fr/Jazz-bass-75-RI-pickguard-3ply-black-fits-fender-new-/110687736023

et ça ne va pas non plus.

Est-ce que quelqu'un saurait avec certitude ce qu'il faut mettre comme pg ?

Link to comment
Share on other sites

les tailler les miens c'est pas possible, y trop à prélever. De toute façon les trous ne coïncident pas, même avec la meilleure volonté ça serait une agression caractérisée.

Bon ben sur mesure alors, fait chier. Ces vieilles c'est bien ça claque direct, on se sent vraiment à la maison avec mais ça pompe vite du fric à l'entretien.

Link to comment
Share on other sites

ajuster pour le truss ??

1976-fen-jb-sb-03.jpg

tu le met où le pickguard toi Totor ? :D

plus sérieusement oui c'est une bonne idée pour les vis et c'est pas un nitro sur ma basse en plus c'est un refinish je pense un PU.

Par contre pour respecter le champ biseauté ça va pas être simple pour pas faire un massacre. Je dois lever pas mal de matière du coté de la plaque électro. Je vais réfléchir a ça

Link to comment
Share on other sites

t'as raison j'suis vraiment con :)

je vais le prendre en photo mais ça va être galère niveau plaque de contrôle d'un côté j'ai un jour de 3mm et de l'autre ben fatalement j'ai un chevauchement de 3mm. Couper ce qui chevauche ok mais pour l'autre côté je peux pas le laisser c'est trés vilain, 3mm c'est beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...