Jump to content

The Meters !


foulala

Recommended Posts

  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Oui enfin c'est pas le tout de trouver les mecs hein... papa George EST le groove et puis le clavier là, pardon Léon !

Et puis jouer avec des teeshirts pareils c'est tunique.

Ce mec est parfait. Je l'aime. Ce n'est pas un gros technicien de la mort, il est cool, parfois limite désinvolte mais c'est papa.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Et puis jouer avec des teeshirts pareils c'est tunique.

:lol2: ............. c'est pas faux !

j'adore aussi ce mec , le son , le groove , avec les Meters , Snook Eaglin , Runnin' Pardners ....

il y a une vidéo ou il joue avec des jeunes ( remplacement sans doute ) il ne connait visiblement pas les morceaux .... le claviers lui joue le patern de base vite fait avant chaque morceaux , et roule ma poule ..... the grande classe !

un p'ti beatles version Meters :

Edited by cil20
Link to comment
Share on other sites

ca bouge juste de quoi m'occuper quoi...mais pas pour monter le gig de la mort...

C'est déjà très bien, moi j'ai beaucoup de mal du coté Romorantin ........

Fin du Hs, j'ai découvert les Meters avec ce titre :

http://www.youtube.com/watch?v=bIGqGGSE43M

Link to comment
Share on other sites

pourri niveau zik... Châteauroux...

Pareil chez moi !

Des musiciens, y en a... Mais quand j'en cherches de mon age, ca devient tres compliqué.

Pis, faut que le mec soit dans le truc: entre le batteur/technicien de la double pedale qui groove comme une merde des que tu ralentis le tempo et le gratteux qui connait que les accords de quinte, trouver des musiciens pour du funk releve du defi dans certains bleds !

Et je parle meme pas de cuivres !

Link to comment
Share on other sites

pourquoi tu cherche dans ta tranche d'age
pour ce genre de zic faut pas se limiter à cela sinon tu ne trouvera pas
les groupes dans lesquels j'ai officié et qui jouait ce genre de chose la moyenne d'age allait de 18 à 55 ans
nouveau projet en date ou je dois me présenter la semaine prochaine, le plus jeune à 17 ans le plus vieux 50
et ca groove B)

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'il est très difficile de trouver des musiciens capable de jouer ce genre de musiques

dans certaines régions.Dans mon cas ou le niveau était trop élevé ou alors c'était la cata.

Du coup j'ai bossé 2 ans dans mon coin et laisser les choses se faire sans me prendre la tête et c'est la

chance et les rencontres qui enfin me permette de jouer la musique que j'aime.

Mais bon c'est loin d'être tout cuit.

On cherche 2 cuivres et un gratteu est c'est mal barré,pas un cuivre à l'horizon et on à fait des testes avec 3

guitaristes différent et je vous dit pas le délire,pourtant on est très clair sur ce que l'on veux.

Edited by konikbass
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...