Jump to content

Fodera Monarch Victor Wooten


J.B

Recommended Posts

  • Replies 146
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si j'ai bien appris ma leçon (merci Phil pour l'info) les têtes des modèles " standard " n'auraient pas cet angle qu'on voit sur la photo :

20130114143356.jpg

La question que je me pose c'est : Qu'est ce que cet angle donné à la tête apporte de plus (si ça apporte quelque chose) ?

Où est-ce juste pour économiser du temps de travail, du bois et le prix final serait plus " léger " ?

Link to comment
Share on other sites

Moi je dis : ne la fais pas tomber. Avec cet angle, ça ferait mal !

Sinon, la pression au sillet, c'est toujours mieux. Ca frisouille moins à vide, ça raidit un peu le toucher main gauche, ça augmente la définition (il parait, je sais pas comment vérifier).

Pour le reste : belle review, belle basse, superbes sons, jeu de la mort. Heureusement que je suis rangé, j'aurais honte !

Tu pourrais nous faire quelque chose de groovy sur les cordes graves et sur le micro manche STP ?

Link to comment
Share on other sites

Bon voilà un petit sounclip 100% micro manche, on entend clairement que mon action est trop basse, je vais régler tout ça.

Si tu veux autre chose fais le moi savoir (basse seule, un autre style...(pas de métal à 280bpm lol) )

Voilà ;-)


http://soundcloud.com/jb-music-6/fodera-kascollet-1

merci !

Edited by J.B
Link to comment
Share on other sites

C'est le panard, quelle profondeur :mf_lustslow:

Je suis ravi que cela te plaise !

Pour les back tracking j'écris " back traking bass" dans la recherche youtube et en bas de la page il y a une serie d'une douzaine de titres qu'on peut écouter ;)

Si jamais après je te donne le lien quand je rentre cbez moi, là je suis sur mon téléphone ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...