Jump to content

Vds Fender Precision Steve Harris (À Partir De 700 Euros)


dbx80

Recommended Posts

Hello, je me sépare de ma FENDER Precision Steve Harris :Just_Cuz_26: (made in Japan).

Elle est en parfait état, livrée avec plaque Fender gold anodized (comme la photo : très P-Bass 50's) et la plaque miroir originale pour les fans d'Iron Maiden.

Le changement de plaque n'a pas nécessité de nouveaux trous (ce sont les mêmes que la plaque d'origine). Le changement se fait en 2 minutes.

Super son avec le micro Seymour-Duncan SPB-1 d'origine qui donne des sons du très vintage (avec des filets plats) au très rock (avec des filets ronds). Chevalet Badass II.

Achetée début 2012, donc sous garantie, facture fournie.

Et comme je n'ai plus la housse fender d'origine, je peux vendre avec une housse Monocase (le top du top : 166 euros chez Thomann) : http://www.thomann.de/fr/mono_cases_electric_bass_bag_black.htm :good:

Valeur neuve : 1250 euros, vendue 850 euros (livraison possible pour 35 euros),

850 euros frais de port inclus avec la housse MonoCase

750 euros frais de port inclus sans housse

800 euros à la maison avec la housse

700 euros à la maison sans la housse...

Aucun échange possible.

La basse sera livrée avec des cordes filets ronds neuves, elle sera réglée par mes soins aux petits oignons !! :D

mini_854213image.jpg

Essayable près de Nancy.

Pour l'instant, la vente est suspendue, je ne trouve rien de convainquant pour la remplacer.

Edited by dbx80
Link to comment
Share on other sites

Oui pareil... Un type est venu répéter au local ou je bosse avec cette machine et j'ai pu l'essayer 5mn, c'est juste de la grosse tuerie. Et elle était en flat. Tu fais sonner le riff de number of the beast et putain, t'as l'impression d'y être...

Allez, up pour une pure pb pas chère !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...