jazzman Posted January 4, 2013 at 02:42 PM Posted January 4, 2013 at 02:42 PM comment ça sont rudes les mauriennais ??? Un coup de génépi et c'est parti mec. Sont plutot gentil vers st michel de maurienne mais c'était peut etre pas ton coin. En tout cas, sympa de voir le changement de vie je me rapproche aussi des montagnes Quote
frizzouille Posted January 4, 2013 at 03:08 PM Author Posted January 4, 2013 at 03:08 PM Ils sont sympas, c'est juste pour s'en sortir professionnellement que ça devient plus dur. J'étais pas à Saint Mich, j'étais à Termignon, Bessans, etc... les gens de Modane, c'est déjà des étrangers pour eux Quote
Funky Stuff Posted January 4, 2013 at 09:37 PM Posted January 4, 2013 at 09:37 PM Yes Frizzz ! Et bah quelle révolution. Ça fait super plaisir de te lire. Si tu remontes en Normandie, tu fais signe surtout. Quote
frizzouille Posted January 5, 2013 at 03:31 PM Author Posted January 5, 2013 at 03:31 PM Pas de souci ! Je me demandais il y a peu si vous aviez des news de ma feu-status shark Leopard. Je la regrette vraiment, c'est le seul achat que je regrette autant, surtout que je l'avais vendu pour des raisons aussi tristes que des réparations sur ma voiture... (pour une fois que c'était pas le GAS...) Quote
Jan Posted January 5, 2013 at 05:51 PM Posted January 5, 2013 at 05:51 PM Ah la Shark, une des rares basses passive où on se demande où est planqué l'électro active On en trouve en occas quelquefois Quote
Sven Posted January 6, 2013 at 10:52 PM Posted January 6, 2013 at 10:52 PM A moins qu'il y ait une autre Shark qui ai circulé sur le forum, il me smeble que tu l'avais vendue à Lilic non ? ou laors c'est lui qui l'a récupérée par la suite ... il l'a également revendue je crois, mais je sais pas à qui ? Quote
frizzouille Posted January 7, 2013 at 11:00 AM Author Posted January 7, 2013 at 11:00 AM En fait, je l'avais acheté à Lilic puis je l'ai revendu à quelqu'un du forum (posteur irrégulier) et depuis... snif ! Quote
Jenlain Posted January 7, 2013 at 01:27 PM Posted January 7, 2013 at 01:27 PM "Mr Preskovitch ! Pour tout vous dire on vous croyait mort..." Welcome back Frizzouille ! Ca fait plaisir ce genre de message "je vais tout bien, je suis paisible amoureux et je nage dans le bonheur" !!! Quote
TFPK Posted January 7, 2013 at 08:44 PM Posted January 7, 2013 at 08:44 PM Ca fait plaisir de te lire Pour info mon cousin est cuistot au refuge de Gève à Autrans et son frère ainé est charpentier depuis plusieurs années en Chartreuse et en ce moment dans le Vercors, il construisent ensemble la maison du plus jeune des deux. Plus de détails en MP si besoin Bises ! PS : Et j'ai plein de famille dans le coin de Grenoble Quote
Recommended Posts