Jump to content

FR Guitars

Recommended Posts

:lollarge: !!!

Décidément! Sûrement des personnes au courant que SWR arrêtait la prod' :p , c'est recherché comme l'or ! C'est dingue quand même !

Recherché comme l'or?! Explique-moi pourquoi mon stack SM500 et goliath III USA (avant le rachat) ne part pas depuis 2 mois qu'il est en vente? D'ailleurs Spector44 t'en est où? Toujours intéressé par la tête ou tu as opté pour la 900?

Edited by Elphaba
Link to comment
Share on other sites

Bin non! Justement je cherche plus petit en ce moment! ^^

La 900 (à mon sens) n'est utile que si tu veux deux égalisations différentes et sur deux cab différents et switcher entre les deux ou faire de la stéréo (encore que la 500 le fait aussi). En dehors de ça je vois pas, mais je veux bien qu'on m'explique. Après, c'est sur c'est rassurant d'avoir 900W au cas ou tu fasses le stade de France sans être repiqué. (Je taquine) Perso déjà avec ma 500 dans certaines Smac je devais me baisser pour pas passer par dessus la façade.

Link to comment
Share on other sites

j'ai jamais eu du léger qui sonne ...après le rack fait a peine 18 KILOS on est loin de la svt classic

le 8X8 il bouge que pour les concerts

,la tête très peu aussi ,les locaux étant équipés ...

mais a déplacer toutes les semaines je n aurais pas ça évidemment ,mais quand tu le sort ,tu te fais du bien et avec ses batteurs fou,s et guitaristes frustrés :mf_prop: tu peux pas faire autrement

Link to comment
Share on other sites

swr c' est térrible,j aime surtout les vieilles séries ,pour leurs look et la qualité de fabrication ,quand tu ouvres tu vois tout de suite a quoi tu as affaire

en plus a l époque la fiabilité était top ...bon après quand j étais plus jeune je pouvais pas me l offrir, ça coutait un bras :mf_fart:

Mais les séries working man usa étaientt de bonne facture aussi,d'ailleurs je vais en mettre une en vente ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...