Jump to content

Envie De Plexi !


C.Procoppe

Recommended Posts

Tu es au courant que c'est du délire à 8 kg la basse?

Au moins. :lol2:

Sans blague, l'AD4 pèse 4,5 kilos environ.

C'est une short scale.

Tout est dans le titre , qu'elle basse me conseillez vous en plexi ou dans le même délire ? :)

merci pour vos reponse :D

Quel son recherches tu ?

Link to comment
Share on other sites

surtout quel est ton budget ? A part effectivement l'Ampeg il n'y a pas 36 choix possibles, et c'est principalement du custom. Perso je partirais sur du EGC

http://www.electricalguitarcompany.com/index.php/model/Brent-Hinds-Custom/fuseaction/models.22d815ad.htm

Sinon je crois que Sandberg a un modele signature plein de neons dedans, et tu peux trouver sur la baie des chinoiseries en plastique de toutes les couleurs, pas sur de la qualite.....

Link to comment
Share on other sites

L'Ampeg est assez légère pour du plexi, je ne sais pas ce q'ils ont employé comme matériau. En plus c'est une bonne basse qui sonne.

La plupart du temps c'est du lucite. Les BC Rich sont comme ça, les modèles pas chers d'eBay aussi. Avec des corps un peu gros on arrive à des poids délirants.

Link to comment
Share on other sites

L'Ampeg est assez légère pour du plexi, je ne sais pas ce q'ils ont employé comme matériau. En plus c'est une bonne basse qui sonne.

La plupart du temps c'est du lucite. Les BC Rich sont comme ça, les modèles pas chers d'eBay aussi. Avec des corps un peu gros on arrive à des poids délirants.

Faut dire que le corps est pas épais et très chanfreiné.

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu ce groupe en live avec une basse et une gratte (pas sur cette photo) en plexi.

apres-la-scene-de-la-foire-aux-vins-de-colmar-l-an-passe-le-groupe-shineski-participe-ce-soir-au-fe.jpg

Ils s'appellent Shineski, je suis pas arrivé à trouver d'ou elles venaient (j'ai pas beaucoup cherché non plus...) mais il y a peut être moyen de voir la tête des instrus sur des photos du web (ou de les contacter).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

la ADA japon que j'ai eu pesait 4kg 3 .. j'en avais fait une tite rewiew rapide sur OB ...

edit => v'la le lien =>

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/70039-ampeg-dan-armstrong/

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...