Jump to content

Mitch Lucker R.i.p 1984-2012


Coconuts666972

Recommended Posts

Bonjour ! Voilà je sais qu'il y a pas mal de fan de métal dans le coin !

Et je voulais juste faire un petit topic sur la mort d'un chanteur de deathcore (chanteur de suicide silence) qui est mort le lendemain d'halloween à moto...

dans le "deathcore", il était l'un des meilleurs chanteurs de la planète... Je sais pas quoi dire de plus enfin bref je vous laisse écouté ça voix...

Link to comment
Share on other sites

Ca, je te l'accorde Zesebus, hurler comme ça pendant tout un concert et en sortir indemne est une vraie performance et ça doit demander du boulot et de l'entrainement. J'admire , mais au delà des goûts et des couleurs ,le chant,le vrai ,c'est autre chose!

Link to comment
Share on other sites

Donc ceci n'est pas du chant

[...]

Au même titre que ceci n'est pas de la musique

[...]

Au même titre que ceci n'est pas de la dance :

[...]

Houlà... :D

Pour moi c'est de l'art abstrait, tellement subtil que c'en est moche. :blush:

En revanche oui, Mitch Lucker était probablement un des meilleurs chanteurs dans le Deathcore.

Link to comment
Share on other sites

Hop les gars, respect pour ce style de musique même si je ne connais(sais) pas ce groupe, j'ecoute bien pire. Si j'ai bien compris, c'est du Hardcore poussé à l'extrême au niveau du chant ? C'est plutôt down tempo pour le reste... Je m'attendais à entendre des gros blastbeat

Edited by MatAVerySadStory
Link to comment
Share on other sites

Et toi tu entends toutes les notes quand ton guitariste fait un solo ?

Non !

Pour les paroles c'est pareil. Si tu veux les comprendre, tu achètes le CD ou tu les cherches sur Internet.

Pourquoi on se fout de connaitre le nom des notes que joue un groupe alors qu'il faut ABSOLUMENT toujours entendre et comprendre les paroles ?

Christian Vander avaient tout compris. Pour les textes de Magma il a tout simplement inventé une nouvelle langue : le kobaïen.

On ne comprends pas, donc on se concentre sur la cohésion musicale du groupe entre les instruments et les voix. Et c'est très bien !

D'autres excellentes questions vieux ? :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

@Popa: Je sais bien que je ne t'apprends rien. Arrête de faire le vieux sage en faisant semblant de ne pas comprendre. J'espère bien pour toi que tu as connu Vander avant ma naissance.

Sinon, pour l'exemple de ton gratteux, j'ai mis à côté mais t'as très bien compris où je veux en venir. Quand un guitariste se tape un solo de dingue, on a beau "entendre" les notes, on ne comprends pas tout.

@dud: Rempli mon verre, j'ai l'impression qu'on est pas couché avec ce vieux.

Link to comment
Share on other sites

P*tain le debat stérile quoi.

Si il y a du public pour ce genre de groupe (j'en fais partie, même si j'ecoute pas que ca), c'est que ca plait. Les gouts et les couleurs en effet.

Bref, je connaissais pas trop ce groupe (de nom juste), mais c'est triste pour un type qui avait du talent dans son domaine, et mon age... :/

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...