Jump to content

Vends Musicman Bongo 5Hs


Darkmeteor

Recommended Posts

Bonjour,

certains vont dire "quoi, de nouveau ?", d'autres vont dire "elle n'est toujours pas vendue celle là ?", mais oui, je remet ma bongo en vente, pour la 3ème fois, définitivement. Cette fois j'en suis vraiment guéri, vu qu'elle n'a pas quitté son fly depuis 1 mois et que je n'ai pas plus envie que ça de la sortir plutôt que de jouer sur ma rbxjm. Elle n'a bien sûr rien subi de plus que la dernière fois, et est donc toujours autant en parfait état que le jour où je l'ai eue.

Je vais aussi la mettre en vente sur ebay et leboncoin (un peu plus cher qu'ici par contre), car j'aimerai quand même bien qu'elle parte encore cette année. Je souhaite donc en obtenir 1200€ hors frais de port. En bonus j'inclue une sangle comfort strapp bass, car je n'aime pas cette sangle du tout. Et pour finir, la basse est équipée de strap lock Ernie Ball, ce qui n'empêche pas de mettre une sangle sans strap lock dessus. La basse est située chez moi, en Moselle 57 pas loin de l'Allemagne et de l'Alsace.

Photos :


http://img443.imageshack.us/i/img1442ii.jpg/'>img1442ii.th.jpg

http://img849.imageshack.us/i/img1443v.jpg/'>img1443v.th.jpg

http://img43.imageshack.us/i/img1444b.jpg/'>img1444b.th.jpg

Edited by Darkmeteor
Link to comment
Share on other sites

Ben j'ai été le premier surpris figure toi, j'ai été assez déçu du manque de clarté dans le son de la bongo par rapport au son Yamaha auquel je suis quand même bien habitué.

Après ça vient aussi certainement du fait que je joue 90% du temps chez moi, au casque branché sur la carte son line 6, n'ayant pas eu de groupe depuis longtemps (et n'en aurait pas avant longtemps vu qu'en 2013 je vais pas avoir le temps du tout pour ça)

Edited by Darkmeteor
Link to comment
Share on other sites

La bongo manque de "clarté"? Bizarre... l'équalo est super efficace, la balance micro aussi, et avec des cordes ernie ball et un bon réglage chez un luthier, ça claque comme il faut! J'ai la même, mais avec deux micros humb, depuis pas longtemps et je trouve que c'est une des basses, voir la basse, la plus polyvalente que j'ai eu (et j'en ai eu! mais celle là je la garde :lol2: ): du gros son dub, on son cracra rock'n'roll, au slap creusé précis et moderne, en passant par des sons à la pasto... Allez y les OB: la bongo c'est d'la balle! Vous y trouverez le grain musicman ET la polyvalence d'une jazzbass (défaut parfois reproché au stingray par exemple). Et le prix est tout à fait correct...

Je vais demander une commission pour la pub' là :lollarge: !

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

+1 aussi j'ai revendu la mienne pour passer chez Moscato, sinon excellente basse très polyvalente, seule la jouabilité en position assise n'est pas top, un "tranchante" l'arrête inférieure

Et c'est là qu'intervient la comfort strapp, négligeamment glissée sous ladite arête.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut, ben déjà le micro chevalet n'est pas dans le "sweet spot" d'une SR-H, mais plus proche du chevalet. Parait que des gens aient réussis à se rapprocher d'un son de stingray, avec une action super basse je suppose pour que ça frise...

Après ça sonne surtout comme une bongo, un truc quand même bien plus polyvalent qu'une stingray :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Toujours pas partie ? :huh:

J'ai eu des propositions d'échange, mais je veux avoir une basse en moins, pas une autre qui va prendre la poussière :) et des propositions d'achats sans suite. Il y a un gars qui m'a dit qu'il pourrait me la prendre en décembre, mais pareil, plus de nouvelles, donc non, elle n'est toujours pas partie.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...