Jump to content

[Vds] Sansamp Bddi Programmable


neric

Recommended Posts

Salut les loulous!

J'ai envie de changer un peu de son, donc je mets en vente mon sansamp. En plus, je n'utilise qu'un seul canal au final, donc ça bouffe de la place pour rien dans mon Pedal Board.

Que dire? 3 canaux. Pedale analogique avec rappel numerique des presets.

Ca fait bien le job, c'est costaud, c'est made in US (pour ceux que ça convaincrait...), la DI (avec pad -20dB) fonctionne bien.

Quelques traces d'utilisation (griffes). Livrée avec boîte et notice.

24p08ch.jpg

D'autres photos sur demande!

Le prix: 150€ fdpin!

Edited by neric
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le paradriver avant le BDDI et oui, il y a une différence majeure: le contrôle des mids paramétrique! A l'époque, j'ai changé pour la version programmable du BDDI parce que j'avais 3 groupes, donc 3 sons différents. Aujourd'hui, j'en ai plus qu'un et je m'aperçois que ce bazar prend une place énooooorme sur mon pedal board! Et pis bon, le contrôle des mids, ça manque...

Vous pouvez profiter de mon moment de réflexion "preamplifiesque" pour me proposer des trucs, tas de foufous que vous êtes...

Link to comment
Share on other sites

Bah ouais, cette pédale fais parti des rares choses dont je me suis séparé et que je regrette.

En fait, quand j'ai vendu la mienne je savais pertinemment que j'allais en reprendre une dès que l'occasion se présenterais !

Elle ira très bien avec ton ex VT bass :wink:

:)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...