Jump to content

[Vds] Sansamp Bddi Programmable

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut les loulous!

J'ai envie de changer un peu de son, donc je mets en vente mon sansamp. En plus, je n'utilise qu'un seul canal au final, donc ça bouffe de la place pour rien dans mon Pedal Board.

Que dire? 3 canaux. Pedale analogique avec rappel numerique des presets.

Ca fait bien le job, c'est costaud, c'est made in US (pour ceux que ça convaincrait...), la DI (avec pad -20dB) fonctionne bien.

Quelques traces d'utilisation (griffes). Livrée avec boîte et notice.

24p08ch.jpg

D'autres photos sur demande!

Le prix: 150€ fdpin!

Edited by neric
Posted (edited)

A tout hasard, un échange avec une Fulltone Bass Drive + quelques sousous? :)

Ou contre mon looper/switcher + sousous là aussi?

Edited by growl
Posted (edited)

Oula, une bass drive... mmmmmm... Je craquerais bien, mais j'ai besoin d'un autre preamp... Merci quand même growl!

Donc, échange contre un autre préamp, voire un sansamp paradriver!

Edited by neric
Posted

Les différences entre le SansAmp BassDriver et le ParaBassDriver sont vraiment si importante ?

Si tu souhaites surtout faire de la place, j'ai un BassDriver à échanger. :wink:

Posted

Oula, une bass drive... mmmmmm... Je craquerais bien, mais j'ai besoin d'un autre pramp... Merci quand même growl!

Arf pas de soucis. ;-)

Posted

J'ai eu le paradriver avant le BDDI et oui, il y a une différence majeure: le contrôle des mids paramétrique! A l'époque, j'ai changé pour la version programmable du BDDI parce que j'avais 3 groupes, donc 3 sons différents. Aujourd'hui, j'en ai plus qu'un et je m'aperçois que ce bazar prend une place énooooorme sur mon pedal board! Et pis bon, le contrôle des mids, ça manque...

Vous pouvez profiter de mon moment de réflexion "preamplifiesque" pour me proposer des trucs, tas de foufous que vous êtes...

Posted

Arf... Echanger un sansamp bass driver contre un sansamp bass driver... Attends... Euuuuuh..... C'est tentant, mais euuuuuuh..... nan... :mf_prop:

Sorry, mais j'ai vraiment envie de changer! Ou un bass driver à lampes, a la limite...

Posted

Echange possible contre un power amp (deux canaux, 2x300W 8ohms mini), un sansamp paradriver, un preamp... ou une svt4...

Posted

Bah ouais, cette pédale fais parti des rares choses dont je me suis séparé et que je regrette.

En fait, quand j'ai vendu la mienne je savais pertinemment que j'allais en reprendre une dès que l'occasion se présenterais !

Elle ira très bien avec ton ex VT bass :wink:

Posted

Bah ouais, cette pédale fais parti des rares choses dont je me suis séparé et que je regrette.

En fait, quand j'ai vendu la mienne je savais pertinemment que j'allais en reprendre une dès que l'occasion se présenterais !

Elle ira très bien avec ton ex VT bass :wink:

:)

• Create New...