P-Bass Boy Posted September 7, 2024 at 08:51 AM Posted September 7, 2024 at 08:51 AM wahou, magnifique ! 1 Quote
KoZo Posted September 7, 2024 at 08:51 AM Posted September 7, 2024 at 08:51 AM Annemasse me voilaaaAAAAaAaaaa !!! 1 Quote
KoZo Posted September 7, 2024 at 11:02 AM Posted September 7, 2024 at 11:02 AM De mon côté, une Sire P7 touche érable. 5 Quote
Karmacoma Posted September 7, 2024 at 09:49 PM Posted September 7, 2024 at 09:49 PM Jolie la Ray4 @Dmonweb !! Le détail des lignes qui passent d'un côté et de l'autre du manche ça donne une petite touche hyper classe à l'ensemble ! Super taf 1 Quote
Dmonweb Posted September 8, 2024 at 04:34 AM Posted September 8, 2024 at 04:34 AM (edited) Le 07/09/2024 à 23:49, Karmacoma a dit : Le détail des lignes qui passent d'un côté et de l'autre du manche ça donne une petite touche hyper classe à l'ensemble ! Merci ! C'est joli, mais pas toujours très fonctionnel Avec les doigts sur le manche en mode solo... On ne voit plus les lignes à partir de la 12eme... On peut toujours bricoler avec des autocollants, marqueurs, ce genre de choses, mais des petits repères de l'autre côté ( invisibles, cachés sous les lignes) eurent été les bienvenus. Des petits détails auxquels on pense pas forcément au moment du bricolage, mais qui peuvent faire la différence sur scène... Le lignage noir est très discret, il faut de la lumière ou avoir une grande mémoire musculaire. J'ai volontairement monté l'électro a l'envers aussi : le volume est à côté du jack, basse au millieu, enfin aigus vers le manche , accessible beaucoup plus rapidement (à mon sens) et qui est très efficace dans son rôle de "tona" (merci le potard 1 Meg reverse !) Passée dans le sansamo avec un mediat, on retrouve le côté sauvage d'une SR normal, (moins le dzing des frettes). Un Lullaby ou un Waiting Room ça passe tout seul. Dans mon cas, je suis ravi de cette petite fretless de compèt pour la maison ! Edited September 8, 2024 at 04:45 AM by Dmonweb Quote
garcimore Posted September 8, 2024 at 01:34 PM Posted September 8, 2024 at 01:34 PM C'est vraiment une bonne idée de les avoir partiellement laissée, ne serait ce que pour réduire le temps de d'acquisition de la mémoire musculaire. Je n'ai aucun marquage sur ma status (les dots sur le côtés de la touche sont tellement clairs et petit que c'est pareil que rien) et je suis beaucoup moins à l'aise qu'avant la 12ème (ça commence à être pas mal) et sur le côté ésthétique je trouve cela aussi très esthétique, bravo. De mon côté, je vais me monter une autre fretless non piezzo (non lignée aussi, j'insiste dans l'erreure 😁) mais je bloque sur la config micro, pour l'instant mon coeur balance entre PJ et MM Quote
Recommended Posts