Jump to content

(Je Brade !) Tokai Hard Puncher Années 80' (Copie Fender Precision)


gaille

Recommended Posts

Je brade à 420 euros, frais de port offert.

Bon, je viens juste de la chopper auprès d'Isa, mais j'ai des envies sur une autre basse, donc elle repart en vente :

Il s'agit donc d'une Tokai Hard Puncher (PB-like) des bonnes années (début 80').

Sunburst, touche veener palissandre.

Toute d'origine, bon état.

Je l'ai testée en répétition hier soir, et je me dois de donner quelques infos supplémentaires, histoire qu'il n'y ai pas d'embrouille :

- le potard de tonalité crachotte parfois quand on le tourne (mais fonctionne parfaitement à part ça).

- l'action est "moyenne", dans les 2.5mm sous le Mi en 12e case selon mon réglet. Elle est parfaitement jouable (perso j'aime pas les cordes ras la moule) mais y'a un peu de frise quand je frette sur les cases 9, 10 et 11. Je n'ai pas touché au réglage car je suis incompétent en la matière, je laisse ça au luthier mais j'ai pas eu le temps d'y aller pour l'instant.

Je vais donc aller chez le luthier pour une remise en forme de cette Tokai, mais si tout va bien après ça j'ai une personne très intéressée pour l'acheter, cette personne aura donc la priorité (à moins que je décide de la garder).

Par contre, ayant mon gas sur le feu, si quelqu'un est intéressé pour la prendre en l'état, ben c'est lui qui l'aura.

Bon, malgré tout ça elle sonne comme une precision des meilleurs crus, et ses quelques défauts se font vite oublier.

Dernières infos que j'avais zappé :

- je fournis une housse en état neuf avec.

- je monte des cordes D'Addario XL (roundwound) ou LaBella 760FL (Flatwound), au choix de l'acheteur.

500 euros. 420 euros frais de port inclus !

Envoi possible.

Pas d'échange. Si la basse que je convoite me passe sous le nez, évidemment je retire cette Tokai de la vente.

P1030355.JPG

P1030356.JPG

P1030359.JPG

P1030358.JPG

Edited by gaille
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...