Jump to content

Warwick Fna 5C, 99


Manny

Recommended Posts

Hey everybody wass'hapenin' !?!?!

...Bah quoi c'est pas ça qu'il dit le mec sur youteub qui présente des WW ? :blush:

Comme s'il n'y avait pas assez en ce moment, v'la une 'tite WW de plus sur le forum.

Celle ci n'est pas un modèle très courant. La FNA, c'est une peu le fruit des amours illegitimes entre une corvette et une stingray.

De maman Corvette, elle a hérité de ses formes sexy et d'un gros manche (eh ouais en fait elle était nageuse dans l'équipe d'allemagne de l'est!) des hi mids et les aigue acide qui font la caractéristique des WW

De papa stingray elle a gardé le gros humbucker et une electronique américaine 3 bandes ( Seymour D. inside)

Bref ça nous donne un petit rejeton plein de growl et nerveux comme pas deux !

In your face et subtil à la fois, étonnament polyvalente je dirais

Elle est dans un excellent etat, juste une éraflure près du micro, à peine visible sur les photos. Mis à part ça on croirait qu'elle sort de l'usine !

pour les spec :

Fabrication Allemande

Corps en frêne avec table érable flammé

Manche full wenge.

Micro MEC type MM

Electronique Seymour Duncan 3 bandes + switch preset slap countour en push/pull sur le potard de volume

Position off. Son très warwick, haut medium présent, aigue bien acide. perforeuse de mix.

Position on : son plus généreux en grave, plus creusé, très "américain/musicman" dans l'esprit

Les p'tites tofs qui vont bien :

warwick-fna-5-746991.jpg?1346789823

warwick-fna-5-746992.jpg?1346789844

warwick-fna-5-746993.jpg?1346789867

warwick-fna-5-746994.jpg?1346789885

warwick-fna-5-746995.jpg?1346789914

warwick-fna-5c-448124.jpg

warwick-fna-5c-448127.jpg

Et les soundclips.

jugez plutot le son que le jeu SVP, j'ai fait ça l'autre jour un peu vité fait :sorry:

chaque plan est joué 2 fois. Une fois tout à plat et une fois avec slap preset enclenché eq à plat

http://soundcloud.com/catelainantoine/test-fna

Les raisons de la vente, je craque sur les thumb bo et streamer en ce moment, donc si vous en avez une (surtout en 5c) mp moi.

Cependant je suis plutot open tant que ça a du caractère donc je pourrais être tenté par autre chose. Pas d'ibanez / yam cort etc... juste pas (plus) ma came.

Pour une vente je pars sur 875 fdp in, en housse / colis blindé.

[edit]

Le prix tiens compte du fait que :

- Pas la housse Warwick / Rockbag

- Pas les bouton straplock gold qui vont avec les embases sur la basse

- pas de kit d'entretient WW non plus

A vous lire :wink:

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

Hey Mat !! dès qu'il y a de la wick' t'es dans le secteur ! merci l'ami.

Kasco, pure fruit du hasard ! J'espère ne pas avoir violer le copyright :lollarge: en même temps c'est une suite d'accord tellement évidente et facile à prendre en main qu'elle est plutot réapandu

Shavo, j'téchange ma FNA contre ta thumb NT ou la SS2 si tu veux :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Gros manche? Je croyais que les tout wengé étaient moins épais que les ovangkol?

C'est pas une batte non plus, un manche de WW quoi. Jamais eu de WW tout plat :wink:

Morgoth, tu as sans doutes raison car niveau prise en main je retrouve celle de mon ex Corvette $$ qui avait un manche en Ovangkol

Link to comment
Share on other sites

1999 et 2000 ce sont les années de transition. On trouve encore des manches wengé dont certains avec le profil épais, d'autres ovangkol avec le profil fin.

Jamais vu ca.

Wenge en D : jamais vu

Ovangkol en C : jamais vu

Selon toute probabilité, c'est du wenge en C. Pas une allumette c'est sur, mais sûrement pas une bûche !

ÉDIT : ca se voit même sur les photos.

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Bon ben mon insensibilité au confort du manche se confirme une fois de plus !

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il tiens bien dans la main, assez agreable au touché, et ne demande pas particulièrement d'effort pour être jouer, pour peu qu'on ait les mimines adaptés (grosse paluches equiped :wink:)

Je suis vraiment pas des plus objectifs sur le sujet. Qu'il soit en D/C/U ou même en W, Je me rend bien compte que j'ai plus ou moins de bois dans la main mais pour le reste... pas vraiment d'impact

Link to comment
Share on other sites

Toujours une affaire d'état ces épaisseurs de manche chez Warwick :lol2: et pourtant, que se soit une forme en C ou D ,en Wengé ou en Ovangkol, celà reste confortable avec un touché agréable. Bon j'avoue que ça n'a rien à voir avec une Jazz basse c'est sûr...

A ce prix, ça vaut vraiment le coup

Link to comment
Share on other sites

<p>

<br />

T&#39;arrives a voir quelque chose sur les photos ?

<br />

</p>

gna gna gna !!

Oui desole; pour la piettre qualite; des photos.

Mon APN date pas mal et je ne suis pas doue; :sorry:

Aller up, j'offre la biere, l'apero, le cafe a celui ou ceux qui viennent a la maison.

Je ne peux pas trop me eplacer pour le moment, ma femme va accoucher sous peu. Il faut que je me tienne dans les starting blocks pour decollage a la maternite:wink:

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

salut

bon ben vente en suspend.

J e me suis pété le scaphoide hier, donc poignet platre et pas de basse en ce moment.

légèrement handicapé pour faire un emballage et puis avec le bébé qu va arrivé et toute l'organisation qu'il va falloir mettre en place (interdit de conduite ca aide pas !!!!) bah je vais avoir d'autre chat a fouetté.

voilà.

Link to comment
Share on other sites

What's up there dudes !!!

Bon une semaine après mon accident, j'ai finalement pas mal de mobilité malgré mon plâtre et pas mal de galères ont trouvé une solution. Plus qu'a attendre sereinement l'arrivé de mon p'tit loup (qui se fait désiré, le malin !)

Je peux donc taquiner la bassoune à petite doses et j'ai entre temps récupérer un carton qui ferai magnifiquement l'affaire pour un envoi.

Vente ré-ouverte, donc.

Récapitulatif.

Privilégie l'échange, s'il faut mettre un peu au bout, il faut voir mais pas des milles et des cents.

Je suis intéressé par :

- WW thumb BO5

- WW streamer LX5 - jazzman 5

- Sandberg P/V M5

- G&L L2000/2500

- Musicman Stingray ou sterling même bien amoché

- pourquoi pas une lakland (Daryl Jones 5 ou autre série skyline...)

Hormis les WW, c'est touche palissandre only, n'aime pô les touche érables.

J'attends vos propositions :mf_laughbounce2:

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...