Jump to content

Recherche Multi-Effets Cahier Des Charges.


bassmasta

Recommended Posts

Voilà je cherche à simplifier mon pedalboard en le remplaçant ou intégrant un multi effet .

J'ai besoin de deux entrée instru switchables , un EQ , une section reverbe , un accordeur , et eventuelement une pédale de volume .

Si vous connaissez un produit sur le marché qui répond à ce cahier des charges je suis preneur .

Pour info mon set actuel bass A--- VTbass ----Switch A/B EHX---Tuner Korg Pitchblack----Vol Morley----reverb TC Hall of fame------Amp

bass B-----

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

Voilà je cherche à simplifier mon pedalboard en le remplaçant ou intégrant un multi effet .

J'ai besoin de deux entrée instru switchables , un EQ , une section reverbe , un accordeur , et eventuelement une pédale de volume .

Si vous connaissez un produit sur le marché qui répond à ce cahier des charges je suis preneur .

Pour info mon set actuel bass A--- VTbass ----Switch A/B EHX---Tuner Korg Pitchblack----Vol Morley----reverb TC Hall of fame------Amp

bass B-----

d'entrée, je connais aucun multi qui ai deux entrées instrus switchables. Ton set actuel est bien plus optimisé, compact et polyvalent que n'importe quel multi, et de meilleure qualité (a part la TC, rien de numérique). Je vois pas du tout ce que tu lui reproche ?

Si c'est l'aproche "tout en un" que tu souhaites, ce sera au détriment de la souplesse et certaines fonctions comme les deux entrées. Si c'est juste le coté plug and play, ta solution serait de tout regrouper dans un pedalboard fixe (si c'est pas déjà fait) ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ton set actuel est bien plus optimisé, compact et polyvalent que n'importe quel multi, et de meilleure qualité (a part la TC, rien de numérique).

je pense exactement le contraire (sans parler de tout le reste : patchs, possibilités, nb d'effets, etc)

en revanche, pour les deux entrées, je te suis, ça reduit horriblement les choix (mais je me demande en quoi c'est quelque chose d'indispensable ?)

Link to comment
Share on other sites

A force de regarder par quoi remplacer mon muti, je me dis que je vais le garder ! Le Me50B a tout ce qu'il me faut : une Boss AB-2 devant et je brancherai deux basses qui passeront par la VT Bass avant le multi. J'ai ce truc depuis des années et je crois avoir enfin trouvé les réglages qui me vont bien. Alors pourquoi l'aventure ? :mf_fart:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...