Jump to content

Le Gif Animé, Besoin D'infos


gre

Recommended Posts

De mon temps c'était le lavage de voiture ou le babysitting quand on voulait fait un peu de sous... t'ain y'en a qu'on de la chance :glare:

:mf_laughbounce2:

Le premier est un peu "commun"

Le deuxième est pas mal du tout. Avec des cartes à jouer sinon.

ps: l'idée du doigt qui glisse est une super idée, mais le résultat n'est pas le meilleur de ce que tu as fait. T'aurais peut-être eu plus de chance avec d'autre de tes réalisations. Mais bonne chance quand même.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 222
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ouai sauf que les deux billets de 50 euros c'est moi qui les ait gagné vendredi soir :D

Bon sinon effectivement je savais bien que la réalisation est une part éminemment compliquée à gérer.

Avoir une idée c'est bien mais quand tu dois passer à l'action y a toujours 10millions d'écueils à te farcir.

C'est sur que c'est bien plus facile de partir d'images de films toutes faites.

Ce qui entrave considérablement aussi c'est les limitations de poids 1mo le gif et moins de 80 frames, je te garantis que ça limite énormément.

Au départ le premier jet de ma fenêtre faisais 15mo alors évidemment pour diviser par 15 faut faire des choix à la con.

Mais merci pour tes encouragements.

Allez un autre que je viens de finir :

tumblr_mczcizTYPJ1rhlm2wo1_500.gif

Link to comment
Share on other sites

pour ceux que ça intéresse encore je laisse le lien de mon tumblr. : http://l0op.tumblr.com/

Comme ça vous verrez mes dernières participations. La plus part des gifs vous les avez déjà vu ici de toute façon.

et puis comme ça j'arrête un peu de saouler ici.

Voilà j'aurais fais ce que j'ai pu pour le concours qui se clôture demain je crois. J'ai pas tout posté, quelques uns sont restés dans les cartons, comme par exemple le petit billet doux dont la réalisation ne ma pas satisfait, je posterais les rebus ici si ça vous dis :)

et j'essaierai de les refaire comme il faut à l'occasion. J'ai pas pu faire le tiers des idées de gif que j'avais, la réalisation étant quand même bien plus contraignante que la fabrication du gif lui même...

On va croiser les doigts maintenant mais le niveau des participants à largement augmenté depuis le début je trouve.

edit : si vous relevez des fautes d'anglais n'hésitez pas à me le dire

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bon c'est parti :

http://milkmade.com/articles/1687-Milk-Made-s-Count-Down-to-Moving-The-Still-

on croise les doigts.

J'ai fait 9 submissions en tout. J'en ai vu que 3 publiés sur leur Tumblr, je ne sais pas si mes gifs n'ont pas passé la modération ou si ils ne les ont pas publié car ils en ont reçu des "thousands" :shok: ...millier ? c'est ça ?

Bon au pire 3 sont passés, on verra, ça va être tendu :mf_surrender:

Link to comment
Share on other sites

je comprend pas grand chose à leur organisation. Ils ont commencé à livrer au compte goutte quelques gifs gagnant...ça fait peur :D

tumblr_me9ab4KlTU1ri63dso3_400.gif

tumblr_me99soAFrv1ri63dso1_400.gif

tumblr_me99soAFrv1ri63dso5_500.gif

tumblr_mcepr9O7Uv1rf089no1_500.gif

tumblr_mc3zasAJEK1rf089no1_500.gif

etc...

du coup finalement ça me ferait beaucoup moins rire d'être là dedans :lol2:

Maintenant je croise les doigts pour pas être sélectionné.

...bon c'est bien parti on dirait. :mf_rasta:

Link to comment
Share on other sites

Pour les curieux qui veulent voir les sélectionnés pour leur exhibition pourrite :mf_laughbounce2:

c'est par ici sur la première page :

http://movingthestill.paddle8.com



bon y en a des biens quand même mais dans l'ensemble je suis bien à côté de la plaque faut avouer. Ca me dépasse.

Y en avait plein des supers qui sont même pas dans leur sélection :blink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...