Jump to content

Quizz Culture Musicale


musikman

Recommended Posts

  • Replies 326
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour en reviender juste à Carl radle

sa discographie et bio, sur un site assez bien foutu à sa mémoire

CarlRadle

comme quoi on connait tous les morceaux, mais peu les musiciens qui jouent sur ces disques mythiques

et que l'on découvre de grands artistes tout d'un coup B) B)

Link to comment
Share on other sites

yyeeeessssssssssssssssss!!!!!

connaissant le bonhomme, je pensais bien que ca devait loucher de ces cotés là B) B)

edit: maintenant que j'ai gagné chui allé zieuter sur google

et je me souviens de ses anecdotes, les magazines de zics de l'époque en faisaient leurs choux gras, de cette histoire de roadie payé a choisir les plus belles groupies de la foule pour le sieur David

Link to comment
Share on other sites

En gros: chaque roadie se voyait remettre un même nombre de pass backstage avec ses initiales notées dessus par les membres du groupe. Leur taf pendant le show était de rabattre les filles les plus "hot" en leur donnant les quelques pass backstage récupérés.

Une fois le rabattage terminé et tous les badges distribués, le show se termine, le groupe peut aller profiter du "festin". Les roadies avaient donc le droit de venir "ramasser" les restes...mais qu'une fois leur boulot terminé (et les camions chargés) ce qui a grandement accéléré le processus de démontage.

Là où ça prend une dimension géniale c'est que celui qui avait recruté la fille la plus "open" avec David Lee Roth et le reste du groupe gagnait une prime en $$ au petit-déjeuner le lendemain. On identifiait donc le roady gagnant grâce au badge porté par la fille (et les petites initiales qui vont bien si vous m'avez suivi). :lol2:

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...