Jump to content

Quizz Culture Musicale


musikman

Recommended Posts

Magnifique réponse de Bunny. Hé oui, Moustache, artiste génial et homme avec un coeur énorme. il a fait les belles heures de st germain des prés derrière sa batterie avec le non moins superbe Claude Luter et tant d'autres....

Bravo Bunny, je te passe donc le flambeau.

Edited by alcor
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 326
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah pinaise!! va falloir trouver une question maintenant

bon laissez moi quelques mn

sinon me souviens pas de moustache dans deux heures moins le quart...

il avait quoi comme rôle??

Link to comment
Share on other sites

:mf_laughbounce2: :mf_laughbounce2: :mf_laughbounce2:

Parmi les frasques de Keith Moon, on compte également l'ingurgitation d'un somnifère pour cheval lors d'un concert de la tournée Quadrophenia le 20 novembre 1973 au Cow Palace de Daly City en Californie, un fan du groupe lui ayant présenté une « nouvelle drogue » géniale quand un demi-cachet est consommé avec du cognac, ce à quoi Moon répondit : « Attends, tu sais qui je suis ? Je suis Keith Moon ! Je prends pas un demi-cachet, j'en prends un entier, moi ! » avant de s'exécuter. Le concert a été filmé. On peut voir Keith Moon s'écrouler sur sa caisse claire en plein milieu de Magic Bus : K.O. La « nouvelle drogue » était en fait un somnifère pour chevaux : Keith Moon, hors d'état de jouer, fut remplacé par un spectateur de la foule, Scot Halpin. Le batteur mit deux jours à s'en remettre, durant lesquels, transporté en chaise roulante et incapable de parler, il dut subir les sarcasmes de Pete Townshend4.

source wikipedia ici

à toi cher Alcor

Link to comment
Share on other sites

Bon j'embraye puisque personne ne s'y colle.

William Bootsy Collins a commencé à chanter après avoir intégré le PFunk de George Clinton, d'abord seulement des choeurs et des effet vocaux jusqu'à ce qu'il devienne leader et chanteur lead de son propre groupe au sein de cette même production.

Au départ seulement bassiste il n'avait aucune vocation de chanteur. Il raconte que tout est parti d'un "joke" et principalement d'une imitation vocale. George Clinton lui aurait dit un truc du genre "cool mec tu devrais chanter sérieusement avec cette voix".

Du coup il a continuer en gardant cette façon unique de chanter.

Qui imite t-il lorsqu'il chante et fait ses effets de voix ?

Link to comment
Share on other sites

oui bon

je sais jamais comment on l'écrit

c'est comme wihsky, je met jamais le h au bon endroit

donc prochain kizzzzzz

qui qu'a dit "je ne supporte pas le bruit, et préfère le calme de la campagne"

Link to comment
Share on other sites

Le chanteur du groupe de rock allemand Rammstein, Thilo Lindemann, 49 ans, déclare "détester le bruit" et se retirer souvent à la campagne pour écouter la nature, dans un entretien publié vendredi par le journal Süddeutsche Zeitung.

"Je déteste le bruit. Je déteste le bavardage. Je m'y expose, ce qui relève du pur masochisme. Ensuite je dois m'en protéger. Le bruit rend fou. On en meurt", déclare le chanteur au supplément magazine du journal, qui consacre 30 pages à ce groupe qui est le plus gros vendeur allemand d'enregistrements à l'étranger.

BassGyver à la main

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...