Jump to content

Behringer va sortir des p?dales (NAMM 2005)


LE_Gui

Recommended Posts

  • Replies 157
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon, j'ai retrouvé l'info comme quoi les pédales seraient en plastique : dans Guitarist Mag #176 / Mars 2005, page 58 dans le supplément NAMM2005.

Mais bon, vu que Boss a collé un procès au cul de Behringer et qu'il semblent avoir revu le design de leurs pédales, on devrait avoir une surprise.

Link to comment
Share on other sites

moi ce que j'aime bien dans la description c'est le "pedale de [...] ultime"

lol ca fait style on dechire tout....

enfin a ce prix, moi c'est clair je prendrai surement un Chorus, un Compresseur (pas sur), eventuellement un Noise Reductor.... un Delay aussi....

putain a ce prix, ca donne envie d'en acheter encore plus lol!!!

enfin Chorus en priorité (le TC est genial mais cheeeeer !!! incomparable aussi....)....

Link to comment
Share on other sites

T'as laissé tombé l'idée du chorus Boss aux usa ? Tu devrait t'en tirer pour 40€ a tout casser.

ca fait un bail!!!

mon oncle men avait pris un sur ebay, mais le gars lui a dit que la pedale "ne marchait plus".... mon oncle a été remboursé, et je lai pas eu :cry:

donc ouais j'ai laissé tombé le chorus Boss.... pas envie de mettre 40€ :smile:

lol

la quand jaurai des thunes je taperai surement dans le Behringer pour les petites pedales, et ptetre dans un Sansamp Bass Driver, histoire de grossir mon son.... et pis on a une table de mix, on pense enregistrer, ca sera assez pratique.... :cool:

Link to comment
Share on other sites

N’hésite pas à  essayer le BX4210A : tu découvriras un son réellement plein, très généreux et pourtant incroyablement bien défini, car la puissance est inexploitable tant qu’elle n’est pas domestiquée.  

C'est rigolo, leur blabla me fait furieusement penser à  la pub pour les pneus ("Sans maà®trise, la puissance n'est rien") :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Le LA Grav Cylens ?!!! Mais t'es fada collègue ! :lol:

Je verrai, faut déjà  que ça sorte.

Mon gratteux doit s'en prendre un aussi, ça sent la commande groupée chez musicstore (en prenant aussi un petit pied multiple pour ranger mes chéries) !

N'oubliez pas de prendre les straplocks chez les germains, c'est 10 euros chez eux, 25 chez nous ! Ca prend pas de place ds le colis final !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...