Jump to content

Prochaine Basse Assez Haut De Gamme


basshenkka

Recommended Posts

  • Replies 134
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Niquel sa! et pour répondre a vos questions je me ferme les portes car j'aurais la rage d'acheter une basse puis me rendre compte que par après j'aurais pu avoir une meilleure forme ou finition car pour moi c'est très important quand on sait avoir la forme + finition + bon bois + emg je suis au paradis voila chacun ces gout en somme ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ouep c'est sûr, y'en a qui jouent de la musique et y'en a qui font des défilés de mode... Spécialement chez les métalleux d'ailleurs (75% de mes potes sont des métalleux, au passage, je connais le sujet :goute: ).

PS : J'aime beaucoup le métal (je parle bien sûr musique, pas fringues shopping chaussures), qu'on ne s'y trompe pas!

PS2 : La rebop à 700 balles, si elle est "saine", franchement si tu loupes un truc pareil on ne pourra pas faire grand chose pour toi!

PS3 : Ce post n'est pas constructif, je sais, j'assume.

Link to comment
Share on other sites

Pour la peine, je m'auto quote.

Valait bien la peine de faire ce post tiens :wink:

Juste pour célébrer cet énième post type, limite ça fait scénario série B pour forum de basseux :

"Le fana de métal (oui, car c'est quand même souvent un fana de métal, désolé pour les autres) arrive, ne lit absolument pas le forum, et demande classiquement de l'aide dans le choix de sa basse. Tous les modèles qu'il cite ont bien sûr été choisis uniquement pour leur look métal, faut dire que vu la présence de la basse dans la majorité des groupes du style, on s'en tappe bien du son, non? Les bassistes du coin lui donnent donc leurs avis, le conseillent, forts de leur expérience pouvant dépasser plusieurs décennies pour certains d'entre eux (pas moi, pour le coup). Bien sûr, cela ne va que rarement dans le sens de la fashion métal attitude. Fort de ce partage d'expériences et de bons plans, le fana de métal repart en tout logique avec l'exacte basse qu'il avait citée dans son tout premier post. Oui, le truc noir en cagette à 1000 euros, vague copie de la vraie signature d'un métalleux endorsé pour vendre sa marque."

Et l'histoire se répète...

(Désolé, mais à force çe me fait marrer tellement ça devient répétitif)

Edited by Azure_sound
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...