Jump to content

(Prévente) Stingray 91 1000E


fanchondeslandes

Recommended Posts

Prévente, elle vient de partir chez Seb Aquilina pour un checkup avant la vente... Elle revient vers le 20 (le temps d'aller en vacances en Bretagne la récupérer)

Je vends ma Musicman Stingray de 1991 toute d'origine, qui a vécu mais ça lui donne son charme. Le plus gros pet est en photo, sous la plaque électro. Les autres sont beaucoup moins visibles.

Au niveau jeu, elle est nickelle. Quand je l'ai eu, elle avait le syndrome fréquent des stingrays, cordes ré et sol qui sonnaient moins fort. Le micro a été remagnétisé chez Benedetti et depuis nickel, elle a récupéré tout son mordant. Le temps de la réparation, je lui avait monté un Nordstrand MM4.2, au son un poil plus doux, assez sympa aussi. L'action est réglée plutôt basse, avec une légère frisouille caractéristique des Musicman. Manche au poil, pas de cale sous le talon.

Je la revends car j'ai trouvé la même en touche érable de 92. La touche palissandre est plus polyvalente, mais j'ai une excellente JB touche palissandre bien complémentaire de la touche érable de la Stingray. Et comme je n'aime pas accumuler les instrus, autant qu'elle serve à quelqu'un ! Pour le prix, c'est ce que j'ai payé la 92, pas chère, j'ai presque eu honte de pas la prendre à plus cher... En housse Rockbag quasi neuve !

- Je peux filer le micro Nordstrand pour 100e (140 neuf il y a 3 mois, je le monte sans soucis) en filant aussi le micro d'origine.

(tests micros :

et
)

- Je peux monter un switch parallèle/simple/série comme sur les Sterling pour le prix du switch, 10e je pense... Moi j'en suis pas fan, une Stingray, c'est parallèle (d'origine quoi...)

Pas d'échange à priori, sauf :

- une bonne PB de même valeur (une 70 éventuellement avec rajout de ma part ou une post-2008, pas les autres)

- un cab SWR en 4 ohms

- Un bon truc auquel je n'aurai pas pensé mais pas besoin de grand chose en ce moment...

A venir chercher sur Orléans, pas de livraison, encore une mauvaise surprise avec la poste dernièrement (pas une basse, mais cassé quand même)...

musicman-stingray-91.jpg?1341176977

musicman-stingray-91-714609.jpg?1341177010

musicman-stingray-91-714610.jpg?1341177021

musicman-stingray-91-714611.jpg?1341177035

musicman-stingray-91-714612.jpg?1341177046

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...