Jump to content

-Vendue- Zon Sonus 5/1 Solde De Noel 900€


loyd

Recommended Posts

Alors voila , j'ai acquis cette merveille mais ce n'est toujours pas la basse de mes rêves même si ça reste une basse hors normes.

Sachez juste que c'est une basse à plus de 4000 dollars.

L'état de la belle n'est pas irréprochable , elle a des pets à droite à gauche, mais rien qui n'empêche de la jouer.
Et elle sonne grave, c'est de loin la basse la plus précise sur laquelle j'ai joué , les aigues fins et précis ne laissent pas la moindre place à un faux pas dans le jeux, l'électronique bartolini fait très bien son boulot rien à dire la dessus.
Ce n'est pas la basse la plus polyvalente du monde, mais en contre partie elle a beaucoup de caractère la bougresse !!!

1500€. 1400€ 13001200€ 900€ jusqu'à Noël !!!

J'accepte les facilités de paiement (2 ou 3 fois).


Je suis aussi intéressé par un échange avec un petit baffle+euros type 1X10, 1X12, 2X10...haut de gamme de préférence ( EBS, Aguilar, Epifani, Glokenklang, Schroeder, Phil Jones ...)

Une Aguilar Agro ou une Sansamp peuvent aussi peser dans la balance ;-)
échange aussi possible contre un guitare (Fender telecaster, Gibson SG, Gibson Les Paul)



Pour les spécifications c'est http://www.zonguitars.com/zonguitars/sonus51.html'>ici

Un peu de son vite fait :
http://soundcloud.com/etbba/zon-sonus-5-1'>ici
http://soundcloud.com/etbba/zon-sonus-5-1-slap'>et là

quelques photos :
dsc00376np.jpgdsc00377qn.jpgdsc00380cn.jpgdsc00381ow.jpgdsc00382i.jpgdsc00386eb.jpgdsc00387jg.jpgdsc00388w.jpgdsc00389hy.jpgdsc00391ho.jpgdsc00393r.jpgdsc00395g.jpgdsc00396u.jpg

Edited by loyd
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est sûr que ça décourage, ce genre de remarques :D

ça dépend comment tu vois la chose , c'est comme le verre à moitié vide ou à moitié plein...

Moi je le vois plutôt comme un avantage , cela permet de travailler ta précision , puis au pire si vraiment ça te déranges tu cut les aigues !

Link to comment
Share on other sites

Et tu veux pas donner un ordre d'idée pour le prix en vente sèche? Le list price US ce n'est pas très parlant, genre la Pedulla d'Isa doit lister aussi cher et elle la vend 1000 euros.

Isa elle casse les prix en ce moment, c'est de la concurrence déloyale !!!!! :D

1000€ c'est presque insultant pour une Pedulla, mais bon quelqu'un en profitera bien et ce sera tant mieux pour cette personne car à ce prix c'est plus qu'un bonne affaire !(j'avoue que j'y ai pensé à lui prendre celle là...).

Tant que je ne lui trouve pas de remplaçante je ne peux pas la vendre, c'est ma seule basse en ce moment et pas moyen que je me retrouve sans rien, d'ou ma préférance pour un échange.

Donc en gros, pour le moment je ne la vendrais pas au rabais, j'ai mon temps même si je suis plutôt d'un tempérament impatient.

Je rappel que sa Pedulla elle l'avait mise à 1500€ à la base ce qui me semblait un prix plus que raisonnable pour ce genre d'instru...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...