Jump to content

-Vendue- Zon Sonus 5/1 Solde De Noel 900€


loyd

Recommended Posts

  • Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Pour les échanges je suis ouvert mais uniquement contre un petit baffle + cash (1x12 ou 2x10 de préférence), pas la peine de me proposer une basse (ou 2 comme on me l'a déjà proposé !)

Mais je préfèrerai une vente ferme effectivement car oui j'ai un peu besoin de thunes en ce moment et je ne compte pas racheter une autre basse après.

Paiement en 2 voir 3 fois accepté pour les onlybassiens.

Link to comment
Share on other sites

L'ancien proprio de cette basse faisait du bal avec, de tonnes de reprises tout style confondue, donc oui tu peux jouer pleins de trucs avec, et non il n'y a pas 70 milliards de sons avec cette basse, donc tout dépend de la définition que chacun donne au mot "polyvalent" quand à l'utilisation d'une basse.

Pour résumer je suis assez d'accord avec Leyak, une bonne basse tu peux tout faire avec, mais ma Tobias à coté a plus d'ouverture sonore que la Zon, d'ou le fait que je dise que ce n'est pas la basse la plus polyvalente qui existe, comme beaucoup de modèle de basses avec 1 seul micro.

Je m'explique, pour moi la plupart des basses avec 1 micro (cette Zon, Musicman...) c'est 1 son un peu modulable et basta, ça ne veut pas dire qu'elle ne peut pas être utilisée pour différents styles musicaux, mais juste qu'il est difficile avec ce genre d'instruments d'avoir une palette sonore ultra "polyvalente".

Voilà, j'espère avoir été un peu plus clair dans mes explications. ;-)

Link to comment
Share on other sites

Vue que tout le monde ne va pas forcément en 1ere page je le remet :

Je suis ouvert à un échange avec un petit baffle+euros type 1X10, 1X12, 2X10.

Une Aguilar Agro ou une Sansamp peuvent aussi peser dans la balance ;-)
échange aussi possible contre un guitare uniquement Fender Telecaster, Gibson SG, Gibson Les Paul.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...