Jump to content

Liquidation London Jack Magasin Bordeaux


silver

Recommended Posts

Hello !

Je savais pas trop ou poster ça, je le mets à côté des bonnes affaires.

J'ai pris contact avec le gérant du magasin de musique sur Bordeaux London Jack en liquidation, apparement il lui reste beaucoup de choses... Beaucoup de consommables, cordes par exemple, quelques pédales et des amplis, basse ou guitare... Il m'a proposé 5 jeux de cordes Elixir 45 - 105 à 75 euros !!

Je vais m'y déplacer la semaine prochaine, une petite liste sera faite si ça peut en intéresser certains, je mettrai en contact ou on s'arrangera...

Voilou ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Double post...

Les deux jeux d'Elixir étaient pour moi oui, j'ai eu en tout: 2 jeux Elixir 45 105 + 1 jeu D'addario 40-130 + 2 jeux de Rotosound 40-95 + un vox Amplug + 6 jacks de 25 cm + 1 jeu de cordes pour gratte = 115 euros !

Il reste encore des cordes dans ces prix la (dunlop par exemple...) mais surtout, un stack Marshall tout neuf mb450h et mbc410 pour 550 euros !!!! 1200 w, on a réussi à lui péter un carreau du magasin en jouant avec !

Si ça intéresse du monde, je peux réserver et on peut s'arranger... Reste du matos de gratte aussi, pas mal de jack, tout ça à prix bradé !!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...