Jump to content

Vds/ech Sandberg Jm4


Disarm

Recommended Posts

Voila,

Je mets en vente l'ex de Kobrakai, une très sympa JM4 couleur violet burst.

Si je pouvais choisir je l'aurai gardée mais j'ai des envie de PB et j'ai deja trop de basses. Donc il fallait en choisir une et ce sera celle la !

Voila elle est jolie et elle sonne :) Le manche se regle super bien très bas et j'ai peur de ne plus retrouver ca sur une autre basse...

En ce qui concerne l'état, il est excellent, peut etre un ou 2 mini pocs mais rien de méchant

Je ne ferais pas d'envoi car je n'ai que la housse sandberg pour elle, et je n'ai pas trop envie de tenter le diable.

La vente/Echange se fera donc en region parisienne.

Vous pouvez venir l'essayer à Meudon.

Je ne sais pas trop à quel prix je peux la mettre vu que je l'ai echangée a Alex mais à 900 euros je pense pas etre trop loin.

Pour l'échange ce sera uniquement contre une PB us, manche mapple de preference.

EDIT : Intéressé aussi par une tête tout lampions qui envoie le steak (sauf Traynor, je suis pas fan) + je peux ajouter du cash.

EDIT : Elle sera revisée par un luthier d'ici peu pour remettre un jeu de corde plus standard que l'actuel(BEAD) et est fournie avec housse sandberg et des straplock ernie ball.

DSC_0744.JPG

DSC_0745.JPG

DSC_0747.JPG

DSC_0748.JPG

Edited by Disarm
Link to comment
Share on other sites

@Romain : Un peu que ça fait longtemps. J'ai de la chance, celle-ci est tout aussi sexy que ton ex mais dans un autre style.

@Alex : Moi aussi ça me fait plaiz de récup une de tes ex Custom. Je sens que je vais avoir pas mal de questions à te poser à son sujet très bientôt !! Je fais déjà chauffer Instagram haha :)

Link to comment
Share on other sites

Très mignonne et coloris, finition et accastillage, très rare à retrouver en stock dans les shop en ligne, je me demande meme si il faut pas passer par une commande spécial pour en avoir une comme ca !

le prochain acquereur va avoir une basse qui sonne de folie, c'est garantie, et avec un super look !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...