Jump to content

Gros Doutes


sunsplash

Recommended Posts

Je suis tombé sur ça...!!!

Ca fait grosso modo 850 euros...!!!

L'adresse est dans un bled paumé au fin fond des Grisons. J'ai écrit au mec et il me répond:

Bjr,

J ai bien recu votre courriel, pour lequel je vous en remercie. Je vous confirme la disponibilite de mon offre. Je suis anglais et j'habite a ce moment Manchester, Royaume-Uni. J'ai ete pour les trois dernieres annees sur un contrat dans votre pays et je viens de rentrer en Angleterre. Si vous etes encore interesse de la vente, je vais couvrir tous les couts de livraison a votre adresse(assurance de l'envois comprise). Je suis a votre disponibilite pour plus d'info.

Avec mes meilleures salutations

J'insiste pas, hein!

Edited by sunsplash
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hey les amis, je profites de ce topic pour vous demander votre avis !

J'ai un Marc qui me propose du matos à prix correct, mais dans son mail concernant les fdp, il me dit ça :

"apparemment, ça fait un peu moins de 20€, à confirmer auprès du bureau de poste... par contre c'est pas moi qui vais gérer la transaction, je suis plus en France, mais j'ai un pote qui se charge de tout ça... je sais qu'"il travaille pas mal, mais bon, ya moyen d'obtenir ça vite si t'es ok !

tiens moi au jus !

a++

marc"

Au passage (pour me rassurer encore moins), il a une adresse rocketmail.com

Cependant, sa syntaxe me laisserait à penser que ce n'est pas un "brouteur"...une précaution à prendre selon vous ?

Link to comment
Share on other sites

Même si tu le fais pas, demande lui dans quel coin il est en disant que tu as un ami qui pourra peut être faire la transaction en mains propres, et que tu préfère procéder ainsi.

En fonction de sa réponse, tu seras vite fixé.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...