Jump to content

J'aime Bien Quand Chez Fender Ils Font Les Malins


Olaye

Recommended Posts

Bon, ou pourrait dire que 750€ pour une basse qui ne ressemble à rien (ou alors peut-être une ASAT pour la corne haute…), c'est pas cadeau, mais moi je l'aime bien. Enfin, plus qu'une Mex pas originale.

fender-pawn-shop-reverse-jaguar.jpg

source AF

Edited by Olaye
Link to comment
Share on other sites

Sujet déjà débattu sur le topic Fender... Cela dit, j'aime bien ! Pour l'accès aux petites cases de toute façon, cette basse est clairement pour le wock 'n woll ! Donc les aigus, on s'en fout un peu (avis tout à fait perso bien sûr) :lollarge:

Pour le prix, la lutherie a l'air vraiment bien... Corps en aulne, manche erable... M'enfin, faudrait que qelqu'un teste pour être sûr.

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Allô M.Gibson, oui dit, ton modèle là, la thunderbird, ça se vend bien ?

Allô ErnieBall, tes doubles H, ça sonne comment en passif ?

Bon on fait quoi avec les manches JB à l'envers...

Ha j'ai une idée... (1/4h plus tard) voilà j'ai une basse.

ça ressemble à quoi ?

Ben à rien mais on n'aurait pas un petit nom qu'on n'utilise pas souvent, ha oui la jaguar, t'as pas une histoire avec ?

Si comme on vient de faire, un truc qui aurait jamais dû sortir mais on l'a fait quand même...

Voilà, pawn shop!

Edited by Bassman'70
Link to comment
Share on other sites

Et le 8va t'en fais quoi ?

favorite_gif1.gif

C"est une supercherie inventée par les marchands de frettes belges !

Allô M.Gibson, oui dit, ton modèle là, la thunderbird, ça se vend bien ?

Allô ErnieBall, tes doubles H, ça sonne comment en passif ?

Bon on fait quoi avec les manches JB à l'envers...

Ha j'ai une idée... (1/4h plus tard) voilà j'ai une basse.

ça ressemble à quoi ?

Ben à rien mais on n'aurait pas un petit nom qu'on n'utilise pas souvent, ha oui la mustang, t'as pas une histoire avec ?

Si comme on vient de faire, un truc qui aurait jamais dû sortir mais on l'a fait quand même...

Voilà, pawn shop!

:lollarge:

Edited by zekragash
Link to comment
Share on other sites

Mouais... ca doit piquer de la tête à mort vu l'engin, les mécas à l'envers c'est pas très esthétique je trouve et pas vraiment pratique.

Pas d'accès aux aigus, c'est aussi un peu dommage, y'a des frettes mais tu peux pas y toucher ("Les frettes en bas du manche tu trouveras, mais dans l’inconfort total tu les toucheras").

Et puis à quoi bon mettre des gros micros double bobinage sans inclure d'office un switch série/parallèle/simple bobinage? :unsure:

Link to comment
Share on other sites

En effet le croisement ente une Thunderbird, une Asat, et un manche de gaucher, le tout estampillé (pilleur ?) Fender c'est le renouveau de la marque.

Ce que je veux juste dire c'est que je trouve que Fender a du mal a sortir de ses classiques (ou que nous avons du mal à nous en sortir) et que les tentatives sont souvent hasardeuses (remember KATANA !!!)

Mais il faut essayer pour trouver son public son marché, c'est le bussiness...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...