Jump to content

Atk M'a Tuer


sovietbass

Recommended Posts

Salut !

J'ai récupéré presque par hasard une ATK de 97 .... bah putain je savais que ça avait bonne réput mais c'est encore pire que ça !!!

ça vaut presque une musicman ces machins, ça niake, c'est léger et ça existe en gaucher ! bon pas très polyvalent mais voilà ... je suis amoureux, fallait que je le dise B)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alors pour répondre en vrac :

léger - bah oui ! je joue sinon sur Schecter Stiletto Studio 5, Schecter Riot 6 cordes et JB Deluxe (et bientôt stingray 5 ;-)), et j'ai eu un paquet de basses auparavant - bah ouais, je la trouve légère. P'tetre que c'est juste qu'elle est bien équilibrée, et bien foutue, mais c'est confort.

qu'est que ça fout dans le bar - au temps pour moi, merci d'avoir déplaçé le topic :angel:

t'as joué de la basse - heuuuu depuis 15 ans ... c'est quoi ce com de ##### ? :blink:

C'est pas Omar - bah non :lol:

photos bientôt, c'est pas vilain en plus comme bête

Link to comment
Share on other sites

c'est mon ex, on a fait un échange il y peu de temps.

C'est vrai qu'avec l'elec Glockenklang elle est encore plus bluffante.

J'en ai eu 2, elles faisaient grosso modo le meme poids, mais je les trouve surtout particulièrement bien équilibrées et confortables à jouer

Link to comment
Share on other sites

alors pour répondre en vrac :

léger - bah oui ! je joue sinon sur Schecter Stiletto Studio 5, Schecter Riot 6 cordes et JB Deluxe (et bientôt stingray 5 ;-)), et j'ai eu un paquet de basses auparavant - bah ouais, je la trouve légère. P'tetre que c'est juste qu'elle est bien équilibrée, et bien foutue, mais c'est confort.

qu'est que ça fout dans le bar - au temps pour moi, merci d'avoir déplaçé le topic :angel:

t'as joué de la basse - heuuuu depuis 15 ans ... c'est quoi ce com de ##### ? :blink:

C'est pas Omar - bah non :lol:

photos bientôt, c'est pas vilain en plus comme bête

ça ne s'adressait pas à toi. J'étais tellement étonné que Totorbass puisse un jour donner un avis... informatif, que je voulais confirmer que c'était de sa propre expérience :acute: Le fait d'être dans le bar n'y est à mon avis pas étranger

Link to comment
Share on other sites

c'est mon ex, on a fait un échange il y peu de temps.

C'est vrai qu'avec l'elec Glockenklang elle est encore plus bluffante.

J'en ai eu 2, elles faisaient grosso modo le meme poids, mais je les trouve surtout particulièrement bien équilibrées et confortables à jouer

oki ! bien joué l'electro Glockenklang ! j'ai juste l'impression que le switch selecteur de bobines ne sert à rien, mais sinon ça envoie vraiment bien :whistle: et la lutherie est vraiment impec

en revanche elle avait besoin d'un bon réglage ... tu jouais en drop non ?

ça ne s'adressait pas à toi. J'étais tellement étonné que Totorbass puisse un jour donner un avis... informatif, que je voulais confirmer que c'était de sa propre expérience :acute: Le fait d'être dans le bar n'y est à mon avis pas étranger

Oki au temps pour moi ! j'avais pris ça pour un com un peu mesquin ... :blush:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...