Jump to content

Festival Saint Christock 3E Edition


Fractal-M.

Recommended Posts

image210.jpg

Allez j'annonce le festival Rock Saint Christock 3e édition qui aura lieu le samedi 12 Mai 2012, samedi prochain donc :)

ça ce passe du côté de chez moi à Saint Christol entre Nîmes et Montpellier, ça commence à 18h et c'est gratos...

Y aura tout ce qu'il faut pour boire et manger sur place. Le site est super sympa, en pleine nature et en plus cette année on va avoir une scène de ouf, du gros son et un beau show light, les autres années c'était déjà du costaud mais là ça va être puissance 10 :lol2: bref ça va être que du bonheur :D

A oui, et dans les guest on a Monsieur David Jacob en personne (Trust :Just_Cuz_26: entre autres) qui vient nous faire un p'tit show démo boeuf in first part :ohyeah:

Et pour ceux qui veulent parler lutherie Jean-Luc Moscato sera là aussi :)

Pour tout ceux qui veulent être de la partie et pour plus d'infos il suffit de me mp :)

Les autres années on faisait ça qu'entre potes et potes des potes et potes des potes, mais cette année OnlyBass a portes ouvertes :)

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

:wink:

ceux qui veulent venir contactez moi par mp pour les infos, si vous débarquez à Saint Christol les mains dans les poches la bouche en coeur et sans avoir le chemin à part le bar du village (et c'est pas là :lollarge: ) bah vous ne trouverez pas :lol2:

Et c'est également pour une question d'organisation :)

On a fait les choses en grand avec une giga scène, gros son, un beau show light, restauration, bar, chiottes,... :lol2: Bref on sort la totale et rock'n'roll :Just_Cuz_26:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Comme je disais à Fractal sur le topic des craquages, je répète ce jour-là durant l'aprem, mais je sais pas à quelle heure je termine (c'est avec l'orchestre et on a beaucoup de taff !).

Mais l'avantage c'est que je suis sur Aigue-Mortes donc à 30min de St Christol, du coup je pense faire un détour en cours de soirée. :)

Link to comment
Share on other sites

ça vaut plus rien Metallica maintenant :lol2: nous on a mieux et c'est David :lol2: (quand en plus on sait que c'est lui qui à la base devait avoir la place de Trujillo :bleh: ) et pour gratos t'as 6 groupes en plus :lol2:

J-3...ça va être énorme!!! bougez vous les fesses les basseux du sud :lol2: c'est pas samedi qui faut me dire je viens, je serais plus là pour répondre aux mp :lol2:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Je passe en coup de vent... bah oui, 2 jours de montage et 2 jours de démontage sur les rotules :goute: ...

On est tous HS mais qu'est ce que c'était bon :D une superbe soirée et je tiens particulièrement à remercier Jean-Luc Moscato, en plus d'être un luthier de génie c'est vraiment un grand homme avec un coeur grand comme ça :preved: , Jean-Luc je t'aime :air_kiss: Ainsi que David Jacob pour son show de folie, quel bassiste et quel homme :heart: , ce bonhomme a le groove en lui et si tout le monde avait sa gentillesse il y aurait surement la paix dans le monde, j'en ai encore des étoiles plein les yeux et ça restera graver dans ma mémoire à jamais. David je t'aime aussi :air_kiss: . Merci, merci, merci,....milles mercis à tous les deux :)

Un autre merci encore à Jean-Luc d'être venu et de nous avoir présenté Mathis, un jeune bassiste super doué qui nous a bien déchiré, il est monté sur scène avec David pour un duo basse de choc qui a tout arraché, quel groove mes amis :) vraiment que du bonheur... un petit jeune qui fera surement parler de lui et qui mérite...Merci Mathis pour ce très chouette moment :wink:

Je tiens à remercier aussi tous ceux qui étaient présent, les zikos, tous ceux qui se sont retroussés les manches pour nous aider, ceux qui nous ont prêté du matos, le son, les lights... et bien sur tous ceux qui sont venus nous voir en espérant que vous avez autant apprécié que nous :)

Il faudra être un peu patient mais très bientôt il y aura photos et vidéos de tout ça :wink:

Cette troisième édition a été organisé un peu dans le speed, on a eu un p'tit moi pour tout mettre en place mais tous c'est pas mal goupiller, chaque année on peaufine et chaque année il grandit , je vous promets que la quatrième sera titanesque :ohyeah: Cette fois ci l'orga commence maintenant :ohyeah:

On risque aussi d'organiser une autre soirée et les bassistes seront à l'honneur, pour l'instant j'en dis pas plus... ça sera surprise :lol2:

Bon, j'y retourne, ensuite je vais surement dormir au 48h d'affilé :goute: et je reviendrais avec plus de détails :wink:

Encore un big merci à tous :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...