Fractal-M. Posted May 5, 2012 at 09:25 PM Posted May 5, 2012 at 09:25 PM (edited) Allez j'annonce le festival Rock Saint Christock 3e édition qui aura lieu le samedi 12 Mai 2012, samedi prochain donc ça ce passe du côté de chez moi à Saint Christol entre Nîmes et Montpellier, ça commence à 18h et c'est gratos... Y aura tout ce qu'il faut pour boire et manger sur place. Le site est super sympa, en pleine nature et en plus cette année on va avoir une scène de ouf, du gros son et un beau show light, les autres années c'était déjà du costaud mais là ça va être puissance 10 bref ça va être que du bonheur A oui, et dans les guest on a Monsieur David Jacob en personne (Trust entre autres) qui vient nous faire un p'tit show démo boeuf in first part Et pour ceux qui veulent parler lutherie Jean-Luc Moscato sera là aussi Pour tout ceux qui veulent être de la partie et pour plus d'infos il suffit de me mp Les autres années on faisait ça qu'entre potes et potes des potes et potes des potes, mais cette année OnlyBass a portes ouvertes Edited May 6, 2012 at 08:46 AM by Fractal-M. Quote
totorbass Posted May 6, 2012 at 09:11 AM Posted May 6, 2012 at 09:11 AM OK merci. Mais je pense pas être dispo. Quote
Fractal-M. Posted May 6, 2012 at 09:29 AM Author Posted May 6, 2012 at 09:29 AM décidément on va ce louper à chaque fois dommage car ça va être une super soirée Quote
Luc Posted May 7, 2012 at 06:00 AM Posted May 7, 2012 at 06:00 AM Salut Fractal, trop loin pour moi, mais je searis là en pensée ... super initiative en tout cas Quote
Fractal-M. Posted May 7, 2012 at 09:38 AM Author Posted May 7, 2012 at 09:38 AM (edited) ceux qui veulent venir contactez moi par mp pour les infos, si vous débarquez à Saint Christol les mains dans les poches la bouche en coeur et sans avoir le chemin à part le bar du village (et c'est pas là ) bah vous ne trouverez pas Et c'est également pour une question d'organisation On a fait les choses en grand avec une giga scène, gros son, un beau show light, restauration, bar, chiottes,... Bref on sort la totale et rock'n'roll Edited May 7, 2012 at 09:55 AM by Fractal-M. Quote
zesebus Posted May 7, 2012 at 04:01 PM Posted May 7, 2012 at 04:01 PM J'y serai. Je pars de Montpellier. Donc s'il y a des montpelliérains non motorisés de motivés, je vous embarque. Je pense là à Nabre, à Mikhailo et aux autres. @AlexB6: Tu seras là toi aussi ? Quote
AlexB6 Posted May 7, 2012 at 04:09 PM Posted May 7, 2012 at 04:09 PM Comme je disais à Fractal sur le topic des craquages, je répète ce jour-là durant l'aprem, mais je sais pas à quelle heure je termine (c'est avec l'orchestre et on a beaucoup de taff !). Mais l'avantage c'est que je suis sur Aigue-Mortes donc à 30min de St Christol, du coup je pense faire un détour en cours de soirée. Quote
FranckBassBu Posted May 9, 2012 at 04:21 PM Posted May 9, 2012 at 04:21 PM Argg j'avais dis à Jean-Luc que je passais mais je pourrais pas Metallica au Stade de France j'avais completement Zappé !! bon we à tous en tout cas !! Quote
Fractal-M. Posted May 9, 2012 at 04:54 PM Author Posted May 9, 2012 at 04:54 PM (edited) ça vaut plus rien Metallica maintenant nous on a mieux et c'est David (quand en plus on sait que c'est lui qui à la base devait avoir la place de Trujillo ) et pour gratos t'as 6 groupes en plus J-3...ça va être énorme!!! bougez vous les fesses les basseux du sud c'est pas samedi qui faut me dire je viens, je serais plus là pour répondre aux mp Edited May 9, 2012 at 05:13 PM by Fractal-M. Quote
zesebus Posted May 9, 2012 at 05:52 PM Posted May 9, 2012 at 05:52 PM C'est clair, Metallica, c'est surfait. Quote
Fractal-M. Posted May 10, 2012 at 07:27 PM Author Posted May 10, 2012 at 07:27 PM J-2 demain on monte une grosse partie du matos... Quote
mikhailo Posted May 10, 2012 at 08:54 PM Posted May 10, 2012 at 08:54 PM Mouarf, en pleins partiels pour moi... :/ Et +1 que pour Metallica, il faut retourner à Kill'em All Quote
Fractal-M. Posted May 11, 2012 at 05:15 PM Author Posted May 11, 2012 at 05:15 PM J-1. La journée a été dur mais tout c'est superbement passé, presque tout est déjà en place et on vous attend tous demain J'ai commencé à envoyer les plans à ceux qui m'ont contacté et laissé leur mail Quote
Fractal-M. Posted May 12, 2012 at 09:43 AM Author Posted May 12, 2012 at 09:43 AM Si y en a encore qui veulent venir dépéchez vous de m'envoyer vos mails, je vais peut être pouvoir repasser par chez moi 2-3 fois et je vous enverrais le plan Pour les autres qui l'ont déjà à ce soir Quote
Luc Posted May 14, 2012 at 08:00 AM Posted May 14, 2012 at 08:00 AM bon faudrait nous raconter et illustrer cette soirée, surtout pour les absents Quote
Fractal-M. Posted May 14, 2012 at 02:57 PM Author Posted May 14, 2012 at 02:57 PM Je passe en coup de vent... bah oui, 2 jours de montage et 2 jours de démontage sur les rotules ... On est tous HS mais qu'est ce que c'était bon une superbe soirée et je tiens particulièrement à remercier Jean-Luc Moscato, en plus d'être un luthier de génie c'est vraiment un grand homme avec un coeur grand comme ça , Jean-Luc je t'aime Ainsi que David Jacob pour son show de folie, quel bassiste et quel homme , ce bonhomme a le groove en lui et si tout le monde avait sa gentillesse il y aurait surement la paix dans le monde, j'en ai encore des étoiles plein les yeux et ça restera graver dans ma mémoire à jamais. David je t'aime aussi . Merci, merci, merci,....milles mercis à tous les deux Un autre merci encore à Jean-Luc d'être venu et de nous avoir présenté Mathis, un jeune bassiste super doué qui nous a bien déchiré, il est monté sur scène avec David pour un duo basse de choc qui a tout arraché, quel groove mes amis vraiment que du bonheur... un petit jeune qui fera surement parler de lui et qui mérite...Merci Mathis pour ce très chouette moment Je tiens à remercier aussi tous ceux qui étaient présent, les zikos, tous ceux qui se sont retroussés les manches pour nous aider, ceux qui nous ont prêté du matos, le son, les lights... et bien sur tous ceux qui sont venus nous voir en espérant que vous avez autant apprécié que nous Il faudra être un peu patient mais très bientôt il y aura photos et vidéos de tout ça Cette troisième édition a été organisé un peu dans le speed, on a eu un p'tit moi pour tout mettre en place mais tous c'est pas mal goupiller, chaque année on peaufine et chaque année il grandit , je vous promets que la quatrième sera titanesque Cette fois ci l'orga commence maintenant On risque aussi d'organiser une autre soirée et les bassistes seront à l'honneur, pour l'instant j'en dis pas plus... ça sera surprise Bon, j'y retourne, ensuite je vais surement dormir au 48h d'affilé et je reviendrais avec plus de détails Encore un big merci à tous Quote
Luc Posted May 14, 2012 at 02:59 PM Posted May 14, 2012 at 02:59 PM pour la prochaine, tu nous préviens 2-3 mois à l'avance et je réserve mon WE Quote
PaowZ Posted May 14, 2012 at 06:46 PM Posted May 14, 2012 at 06:46 PM merde, j'avais pas vu ce topic.. ^^ Quote
zesebus Posted May 14, 2012 at 09:17 PM Posted May 14, 2012 at 09:17 PM merde, j'avais pas vu ce topic.. ^^ Et ta boite à MP est pleine. Quote
Recommended Posts