Jump to content

[Vendue] : Noguera Expression+ 5 Cordes


zesebus

Recommended Posts

  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voilà, je vie dans un monde de bourrins qui faisons de la musique de bourrin et cette beauté n'est pas faite pour ça.

Bon, ça confirme ce que je pensais, ce n'est pas non plus le genre de basse qui me conviendrait et pourtant ça fait un bout de temps qu'une Noguera me trotte dans la tête. En plus la tienne est vraiment très belle.

Musicman, Warwick et Gibson Thunderbird, voilà, c'est tout ce qu'il faut.

Link to comment
Share on other sites

J'avais fait le même échange (à part que la Nog était une 4 c custom +), mais dans l'autre sens.

Si la HS est mint, pourquoi pas.

J'avais fait le même échange (à part que la Nog était une 4 c custom +), mais dans l'autre sens.

Si la HS est mint, pourquoi pas.

Edited by Fabinosto
Link to comment
Share on other sites

D'après son numéro de série elle daterait d'avril 2007.

L'a HS n'est pas complètement Mint hélas.

Elle a deux pets (visibles sur les photos) : sur la corne et le vernis qui s'est fendu à côté du talon du manche.

---[EDIT PHOTOS]---

IMGP0608.JPG

IMGP0610.JPG

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

ça se règle, y a de la marge aux pontets.

ouais, nan mais même.. qu'on me dise qu'un mec joue haut, c'est une chose.. mais là, j'y passe un doigt presque. Alors, toute Musicman qu'elle est, ça préjuge de l'entretien qu'il a pu en faire. :fouet:

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

+1 avec paowz. En plus le mec n'a pas de fric à mettre dans la balance. Bof, bof de plus en plus...

@Paowz: On te voit lundi prochain pour la répet ?

@Gargouille: Il semblerait que ce soit superficiel. En même temps, je pourrais vérifier le jour de l'échange. D'ailleurs, comment puis-je savoir si c'est superficiel le jour de l'échange ?

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...