Jump to content

Warwick Thumb Bo4 - 2006 - 650€


syntox

Recommended Posts

Hello !!

C'est avec un peu de tristesse (gros soucis d'argents)que je mets en vente ma dernière acquisition.

Une basse qui sonne vraiment bien, très typée et surtout ultra saine niveau lutherie.

Bref, une sacré basse avec zéro mauvaises surprises ;)

Une Warwick (allemande) Thumb BO4 de 2006 (état vraiment mint)

Corps et manche en Ovangkol.

Touche en Wengé.

A noter que l'assemblage du corps est TRES soigné sur ce modèle. Ce qui n'est pas toujours le cas sur les corps en ovangkol (on ne voit pas les 3 parties distinctes)

419351_10150678006201563_641561562_11057063_2078224529_n.jpg

Le préamp est un MEC 2 bandes avec bypass de l'electro si besoin.

C'est une machine à tone !! Très mediums mais plus passe partout que la 5 de part son micro manche placé normalement. Ca perce le mix comme aucune autre basse et ça reste propre tout le temps. Pas de son boueux avec elle.

La basse est très très très bien réglée avec une action à 2mm.

Pas de frise du tout et ce partout.

La basse vient avec des potards en nacre du plus bel effet (boutons d'origine fournis).

Le kit d'entretien complet Warwick est fournit (cire, clés etc...)

J'en demande 650€ ferme FDP OUT.

Pour le prix, je pense que c'est impossible de trouver mieux dans ce type de basse.

Je ne suis pas trop chaud pour en envoie mais bon à voir si jamais.

Elle est visible et testable à Boulogne (92), voir à Ivry dans le 94 (mais pas d'ampli là bas).

Si vous êtes motivés je me déplace pour la livrer dans un périmètre de 50km autour de Paris.

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Vendeur super sympa et sérieux... Et super basses.

Je peux en parler en connaissance de cause car c'est moi qui l'ai vendue à l'ami Syntox !

Perso, j'avais essayé plusieurs Thumb "BO", dont des plus anciennes, et c'est celle là qui non seulement sonnait le mieux, mais qui était la plus facile à jouer. Réglages aux petits oignons.

Et puis, elle est en super état.

Bref, question lutherie et question son (pour qui aime), c'est imbattable à ce prix là !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...