Jump to content

Vol De Jazz Bass A La Poste


Guest Leftyvigy

Recommended Posts

bonjour je tarde un peu ...trop de boulot !

je me suis donc fait voler une jazz bass japan gaucher par la poste !

petit bémol pour le voleur , c'est qu'elle est plus que reconnaissable deja du fait que gaucher , peinture sunburst en très mauvais état (eclat , peinture tres abimée) , touche défretté a la main par l'ancien proprio , micro bartolini ,pas de pickguard mais trous comblés par les vis , je me souviens qu'elle datait de 1993/94/95

donc si vous la voyez prevenez moi !

merci

la basse a été volée en transit et petit papier disant que perdu ou déterioré et le vendeur a recu que l'emballage vide 2/3 jours après....

colis assuré mais jamais vu de retour sur cet incident ..

donc si la basse circule sur le net faite moi signe !

Edited by Leftyvigy
Link to comment
Share on other sites

je souhaite vraiment la récupérer , si c'est sans histoire et que Le/La personne me contacte pour la renvoyer il n'y auras pas de poursuite

je laisse un certain temps avant de recontacter la police ..

Edited by Leftyvigy
Link to comment
Share on other sites

Comprends pas bien là.

Le destinataire a signé le bon de livraison sachant ou ne sachant pas que la basse avait été volée ?

Comprends pas non plus pour le dédommagement.

Ils t'ont dit qu'ils ne te rembourseraient pas à hauteur de ton assurance ?

Ils sont en obligation de le faire.

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'isabass m'a dit un jour qu'elle a reçu une basse de la poste, enfin plutôt un carton avec l'étui, sans la basse dedans. N'ayant pas capté le carton fermé, que la basse n'était pas dedans, elle a accepté le colis.

Une fois le colis ouvert à la maison, c'était trop tard pour prouver que la basse avait été volée.

ça craint et ça fait un peu flipper.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

je n'ai plus les infos , les papiers sont a 400km de la ou je suis :lollarge:

juste qu'elle est passée au "FAMEUX" centre de tri de la plate forme briarde en seine et marne

T'aurais dû garder un copie du "papier" histoire de garder une trace. S'il n'y a pas découpe de scotch visible, tu auras bien du mal à prouver quoi que ce soit je pense. S'il y avait eu une pesée à l'arrivée, ça aurait pu être gérable, mais là bon courage. T'es bon pour prouver ta bonne foi à l'acheteur et lui la sienne à ton encontre.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...